“service excellent”

N° 10 sur 29 Hôtels à Arezzo
Brignoles, France
“service excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

lors de notre arrivée (de nuit et sous la pluie) , heureusement que le gps était là , sinon je pense que j'aurais eu du mal à trouver (les luminaire du parking étant en panne ce jour là) ; le service à l'accueil , au restaurant et au petit déjeuner était excellent , tout le monde parlant assez bien le français ; mis à part l'accès l'hôtel est très bien situé sur les hauteurs d'arezzo avec une vue magnifique ; dommage que nous ne soyons resté qu'une nuit ; les chambres (12 et 14) sont confortables ; la nourriture au restaurant est excellent ; adresse à conserver pour y revenir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

c'était notre quatrième visite au Badia et nous y avons retrouvé tout ce qui fait son charme : beauté du site, gentillesse de l'accueil, qualité de la cuisine et confort des chambres ..Nous avons vraiment hâte d'y revenir !

Hervé et Thierry

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Sixième séjour dans cette Badia si reposante, avec cette si belle vue sur Arezzo, loin de tout .... Une chambre 3 (nous connaissons aussi la 4 et la 9) très spacieuse avec une salle de bains spacieuse et très bien équipée, propreté sans faille, belle literie... Un restaurant de très belle facture. Un personnel disponible, gentil, décontractée pour faire de votre passage un moment inoubliable.... y compris pour la 6ème fois !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
verspieren
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Magnifique étape dans cet hôtel superbement situé sur les hauts de arrezo. Le service est des plus agréable , la cuisine excellente, la vue de la piscine magique, les chambres spacieuses. Bref, magique!

• Séjour du août 2012
Angoulême, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Un hôtel de charme isolé dans la montagne au dessus d'Arezzo. Piscine, restaurant, personnel aimable parlant anglais ou français. Idéal pour recharger ses batterie en fin de séjour au calme avant d'affronter le retour au quotidien.
Chambres spacieuses, demander une chambre supérieure à l'étage

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Neupre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Au bout du bout du monde, on arrive dans un cadre enchanteur. L'ancien monastère est magnifique entouré de plusieurs terrasses au goût de chacun. La piscine domine la ville d'Arezzo ; splendide vue.
Les chambres sont spacieuses et l'intérieur de l'hôtel calme et reposant, décoré avec finesse , nous plonge dans le temps.
La nourriture est excellente et le service parfait. Que du bonheur! Un endroit à visiter sans modération.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Au bout de nulle part une destination idéale pour les surprises et les romantiques! du charme, du calme et un petit coin unique de Toscane. Un endroit charmant pour les amoureux de tous pays.
Pour compléter le tout, la restauration est de tres bonne qualité et l accueil tres chaleureux et le français n est pas un obstacle.
Nous y retournerons a coup sur tellement l endroit, trouve par hasard, nous a laisse un souvenir unique

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux