“Douceur de vivre en Toscane”

Hotel Badia di Pomaio
N° 9 sur 29 Hôtels à Arezzo
Avis publié : 17 juillet 2014

Endroit fabuleux pour une remise en forme loin des bruits de la ville . Comme toutes la toscane est a visité , rien n'est trés loin .
Le restaurant est composé d'une cuisine délicate basée sur la cuisine de terroir .
Le service et le personel : éfficacité , proféssionel , gentillesse ..... rien a redire .
Les chambres sont de qualité .
Un conseil tel a l'hôtel a votre arrivé a Arezzo pour inscrire la dernière adresse connu pour le GPS car l'adresse Badia di Pomaïo ne passe pas sur le GPS .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Très bonne situation au calme avec une belle vue et une belle piscine (même si le temps n'était pas avec nous : orage et pluie). Le personnel est très aimable et plein d'humour. La gérante nous a même proposé de rester la journée après avoir rendu les clés le matin : délicate attention qui nous a permis de profité du soleil et de la piscine. Le restaurant est bon.
Merci au personnel !

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 19 mars 2014

Magnifique ancien monastère, meublé avec goût. Sur une colline près d'Arezzo, au calme. Personnel charmant, à la disposition des clients. Deux salles de restaurant dont l'une dans une cave voutée. La cuisine est bonne sans être exceptionnelle.
L'hôtel est un peu difficile à trouver, mais vaut vraiment la peine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 25 octobre 2013

Un endroit de bout du Monde......et d'ailleurs très difficile a trouver....et une demeure magnifique qui vous plonge dans la Toscane authentique. Les Chambres sont de bon comfort mais le carrelage au sol les rends plutôt froides en dehors de l'été. Accueil agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Encore un problème de surbooking ! Chambre ne correspond pas a la réservation. Ils vous expliquent que la vue sur la piscine justifie la chambre de niveau supérieure (lamentable comme explication lorsqu'on a réservé un chambre de catégorie supérieur pour être plus à l'aise ) ... Hormis ce point, propreté très bien service bien ( pas de savon douche si on en demande pas .... Sans commentaire ) sinon accueil sympa environnement très bien personnel souriant et de bons conseil pour les balades et sites a visiter autour . Piscine propre. Moins bien : la tondeuse Robot qui marche toute la nuit et qui se bloque sous votre fenêtre et pas en silence .... :) ....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

lors de notre arrivée (de nuit et sous la pluie) , heureusement que le gps était là , sinon je pense que j'aurais eu du mal à trouver (les luminaire du parking étant en panne ce jour là) ; le service à l'accueil , au restaurant et au petit déjeuner était excellent , tout le monde parlant assez bien le français ; mis à part l'accès l'hôtel est très bien situé sur les hauteurs d'arezzo avec une vue magnifique ; dommage que nous ne soyons resté qu'une nuit ; les chambres (12 et 14) sont confortables ; la nourriture au restaurant est excellent ; adresse à conserver pour y revenir

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

c'était notre quatrième visite au Badia et nous y avons retrouvé tout ce qui fait son charme : beauté du site, gentillesse de l'accueil, qualité de la cuisine et confort des chambres ..Nous avons vraiment hâte d'y revenir !

Hervé et Thierry

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arezzo
À 7,6 km
Etrusco Arezzo Hotel
Etrusco Arezzo Hotel
N° 3 sur 29 à Arezzo
À 12,4 km
La Cantina Relais - Fattoria Il Cipresso
La Cantina Relais - Fattoria Il ...
N° 5 sur 29 à Arezzo
À 5,7 km
Hotel Portici Arezzo, Tuscany
Hotel Portici Arezzo, Tuscany
N° 14 sur 29 à Arezzo

Vous connaissez Hotel Badia di Pomaio ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Badia di Pomaio

Adresse: Localita Pomaio 4, 52100, Arezzo, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Arezzo > Arezzo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Arezzo
N°2 des hôtels romantiques à Arezzo
N°5 des hôtels de luxe à Arezzo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Badia di Pomaio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Stayforlong S.L., 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Badia di Pomaio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Badia Di Pomaio Arezzo
Badia Di Pomaio Arezzo