“Très très bonne pizza”

MaMa Trattoria Pizzeria
Réservez avec
MaMa Trattoria Pizzeria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 267 Restaurants à Arzachena
Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Nous avons trouver sur ce site des commantaires positif de ce restaurant. Étant en vacance dans le coin nous y sommes allée et très bon moment établissement correct prix abordable. Grand choix de pizza. Très bonne soi dit en passant. Je recommande vivement.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Restaurant situé dans un centre commercial qui ne paye pas de mine, on retrouve tout de même une terrasse avec vue. Les plats sont corrects, les serveurs sont sympathiques et professionnels. 2 bières, du vin, 1 pizza, 2 plats de pâtes, 1 dessert et 1 digestif le tout pour 50€, le rapport qualité prix est très bon.

Avis publié : 2 juin 2018

IL faut y aller pour leurs pizza . Le choix est considérable. Elles sont vraiment copieuses et vous trouverez votre bonheur. Le service est discret et efficace et le prix très modique. En "dulce" du classique tiramisu et panna cota mais bien fait

Avis publié : 17 septembre 2017

Nous avons découvert cette excellente trattoria familiale grâce aux avis sur TripAdvisor. En effet, sans ces commentaires dithyrambiques, nous nous serions jamais aventurés dans cette petite galerie commerciale où se trouve cette perle rare.
Un rapport qualité-prix exceptionnel ( comparé à d'autres restaurants testés..) et un accueil chaleureux pour des plats simples mais savoureux.
Les pizzas sont vraiment excellentes tout comme les pâtes cuisinées en partie avec des produits frais (signalé si surgelés..) comme les linguines aux palourdes..
Une très bonne adresse à ne pas manquer si vous désirez vous régaler à moindre frais... Arrivederci, Mama!..

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Très bon restaurant. Rien à dire... Les pizzas sont très bonnes. Très bon rapport qualité prix. Service rapide.

Les voyageurs ayant consulté MaMa Trattoria Pizzeria ont aussi consulté

San Pantaleo, Province d'Olbia-Tempio
Cannigione, Arzachena

Arzachena, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez MaMa Trattoria Pizzeria ?