“suite très confortable et domaine superbe”

Stazzo Lu Ciaccaru
N° 23 sur 74 Hôtels à Arzachena
Avis publié : 12 août 2013

nous avons aimé : suite très confortable et bien équipée, Domaine très bien entretenu, très beau cadre. Jolie piscine. A l'arrivée et au départ, les bagages sont transportés avec une voiture de golf. Nous avons pris un seul dîner : très bon mais cher. Beau buffet du petit déjeuner sauf un matin où il manquait beaucoup de produits et il n'y a pas eu réapprovisionnement alors que beaucoup de clients n'avaient pas déjeuné.
cela nous a décu :
pas d'affichage des prix au restaurant, on les découvre sur le menu une fois installés. Même chose pour les serviettes de piscine qui sont prêtées, le prix est découvert au moment du départ (nous avions les nôtres, donc je ne connais pas le prix). La connexion wifi se fait via un routeur branché dans la suite mais malgré un très bon signal, l'accès à internet n'a fonctionné correctement que le dernier jour (les autres jours fonctionnement uniquement le soir après 21h et pas tous les soirs) vraisemblablement l'orage de la nuit précédente a rebooté le système. Lors de nos nombreuses demandes concernant l'impossibilité de se connecter, on nous a d'abord dit que cela marchait bien mais après 3 jours, ils ont indiqué qu'il y avait souvent des problèmes... mais sans essayer de faire quelque chose.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 novembre 2012

Sur les conseils du guide Michelin, nous avons séjourné en septembre dans la villa avec piscine. Malheureusement, nous avons été terriblement déçus à cause des insectes habitant autour et à l’intérieur de l’établissement.
Sur tous les murs extérieurs de la villa il y avait des regroupements de guêpes. A l’intérieur de la villa, nous cohabitation avec une vingtaine de gecko (lézards), des limaces dans la douche, des fourmis et araignées un peu partout. Niveau confort, ce n'était pas mieux. Les lits n'étaient pas confortables et les draps n'ont pas été changés de la semaine. La pression de l’eau de la douche était minuscule et la température de l’eau variait toute seule. Dans la salle de bain, nous avons trouvé un rasoir et un savon des précédents locataires. La piscine était très froide.
Nous retenons tout de même deux points positifs : le restaurant et le cadre extérieur verdoyant.
En résumé, nous déconseillons cet hôtel à toutes personnes ayant peur ou le dégout des insectes.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel une dizaine de jours cet été (août 2012). Nous avons adoré:

- Le cadre: les pelouses bien vertes, la campagne environnante et la vue sur Arzachena et les reliefs granitiques le soir au soleil couchant
- Les chambres à la décoration soignée (nous étions dans les nouvelles suites, situées un peu plus haut sur la colline)
- Les 2 piscines calmes et bien entretenues (il y a maintenant 2 piscines: 1 en bas de la colline pour les chambres d'origine et 1 en haut de la colline pour les nouvelles suites)
- Le restaurant et ses petits plats sardes (nous étions en demi-pension et c'était un véritable plaisir d'aller manger tous les soirs)
- Le personnel, charmant et très prévenant avec les petits enfants
- La proximité avec les plages de la Costa Esmeralda (10 mn pour Caniggione, 20 mn pour Palau, 20 mn pour Cala di Volpe...)

Une très bonne adresse pour les familles et les amoureux :)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2012

Très bon hébergement calme et paisible, très proche de toutes les sites a visiter et plages de la Costa smeralda. Très bon accueil de Géraldina et Sergio. Chambres spacieuses avec vue sur village d' arzachena. Petit déjeuner copieux. Très bonne restauration. A recommander pour toutes les familles et couples en recherche de calme, a proximité de tous les centres d' intérêts.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. L'endroit est très bien placé car proche de nombreux endroits à visiter. L'endroit est très paisible et très bien entretenu. Nous avons séjourné dans une suite car nous étions quatre: deux enfants de 7 et 9 ans. La piscine est très agréable même si l'eau n'est pas très chaude... Les petits-déjeuners étaient bon avec un peu de tout. Nous avons mangé deux fois le soir aurestaurant qui a une carte avec pas mal de choix. Le personnel est très sympa.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2011

Cet endroit est magnifique, calme et reposant. L'accueil est très bon, notamment au restaurant où des spécialités sardes et italiennes sont proposées, ce qui change du traditionnel buffet auquel on a droit à peu près partout lorsqu'on est en demi pension...
La piscine est très jolie mais je vous conseille de prendre vos propres serviettes car celles que l'hôtel propose sont chères (ce n'est d'ailleurs pas précisé sur leur site..). Les chambres sont propres et confortables mais mal insonorisées ce qui peut s'avérer pénible si vous étes à côté de gens bruyants ou d'enfants!
La situation de l'hôtel est par ailleurs idéale pour visiter la costa smeralda et le nord de la Sardaigne.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2010

Hotel familial à 30mn de Porto Cervo. Domaine familial depuis 1850 au milieu d'un parc d'oliviers de 32 hectares. Hotel très typique avec beaucoup de charme, de calme et ce n'est pas une usine à touristes.
Les suites font 42m2 et il y en a 10
Personnel très poli, au petit soin, sympathique et un excellent accueil à notre arrivé.
La patronne ne parle qu'italien mais l'un de ses serveurs, Sergio parle 5 langues (allemand, anglais, espagnol, français et bien sûr italien)
La piscine est très agréable sauf quand il y a du vent!!!
Il y a un restaurant avec des spécialités sardes. Repas sarde avec Antipasti, Premier Plat, Second Plat et dessert pour 35€ par personne. A déguster avec plaisir
Petit déjeuner copieux avec des fruits frais, patisseries maisons.. Bref un vrai régal....
Par contre à Arzachena,, il n'y a pas grand chose à faire, on vous conseille le soir d'aller à Baia Sardinia à environ 20mn d'Arzachena et de déguster de bonnes pates dans le restaurant Sole e Mare.
Pour aller visiter la Costa Esmeralda et ses plages, l'hotel est idéalement situé.
Seul reproche, en dépit d'un immense parc, il manque une aire de jeux pour les enfants.
En résumé, souvenir excellent avec un personnel aux petits soins

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Arzachena ou ses environs
À 4,8 km
À 14,8 km
Dolce Vita Hotel
Dolce Vita Hotel
N° 6 sur 21 à Porto Cervo

Vous connaissez Stazzo Lu Ciaccaru ?

Informations supplémentaires concernant Stazzo Lu Ciaccaru

Adresse: Localita Luciaccaru SNC, 07021, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Arzachena
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°22 des hôtels de luxe à Arzachena
Catégorie de prix : 136€ - 435€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stazzo Lu Ciaccaru 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stazzo Lu Ciaccaru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stazzo Lu Ciaccaru Sardaigne/Arzachena