“PRETENTIEUX” 3 5 étoiles

Hotel Stazzo Lu Ciaccaru
N° 31 sur 77 Hôtels à Arzachena
“PRETENTIEUX”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

L'endroit est magnifique, dans un parc avec 2 piscines, les suites se touchent malheureusement et la proximité des terrasses est gênante, l'accueil est assez sympa mais on vous recommande le restaurant comme le meilleur de la région, c'est en fait le moins bon qu'on a fait en dix jours de Sardaigne et le responsable force à la vente des poissons au poids que nous avions l'intention de prendre mais qu'on volontairement évité. Nous avons trouvé notre suite avec les wc douteux au point qu'on nous change, la wifi n'a jamais fonctionné et le pire nous sommes tombé sur un groupe de 20 personnes avec des enfants qui hurlaient en permanence dans le parc au restaurant et à la piscine (bonjour la sérénité et le calme). Mauvais souvenir au point d'être content de quitter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Très bel hôtel de charme dans un jardin de rêve avec de très beaux oliviers. Piscine à débordement magnifique bordée de grosses pierres et des chaises longues qui vous accueillent.
Chambres spacieuses. Environnement très calme et jolie vue.
Accueil charmant par la propriétaire.
Le maître d'hôtel qui parle un nombre de langues incroyable est très sympathique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Meylan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

nous avons aimé : suite très confortable et bien équipée, Domaine très bien entretenu, très beau cadre. Jolie piscine. A l'arrivée et au départ, les bagages sont transportés avec une voiture de golf. Nous avons pris un seul dîner : très bon mais cher. Beau buffet du petit déjeuner sauf un matin où il manquait beaucoup de produits et il n'y a pas eu réapprovisionnement alors que beaucoup de clients n'avaient pas déjeuné.
cela nous a décu :
pas d'affichage des prix au restaurant, on les découvre sur le menu une fois installés. Même chose pour les serviettes de piscine qui sont prêtées, le prix est découvert au moment du départ (nous avions les nôtres, donc je ne connais pas le prix). La connexion wifi se fait via un routeur branché dans la suite mais malgré un très bon signal, l'accès à internet n'a fonctionné correctement que le dernier jour (les autres jours fonctionnement uniquement le soir après 21h et pas tous les soirs) vraisemblablement l'orage de la nuit précédente a rebooté le système. Lors de nos nombreuses demandes concernant l'impossibilité de se connecter, on nous a d'abord dit que cela marchait bien mais après 3 jours, ils ont indiqué qu'il y avait souvent des problèmes... mais sans essayer de faire quelque chose.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sion, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Sur les conseils du guide Michelin, nous avons séjourné en septembre dans la villa avec piscine. Malheureusement, nous avons été terriblement déçus à cause des insectes habitant autour et à l’intérieur de l’établissement.
Sur tous les murs extérieurs de la villa il y avait des regroupements de guêpes. A l’intérieur de la villa, nous cohabitation avec une vingtaine de gecko (lézards), des limaces dans la douche, des fourmis et araignées un peu partout. Niveau confort, ce n'était pas mieux. Les lits n'étaient pas confortables et les draps n'ont pas été changés de la semaine. La pression de l’eau de la douche était minuscule et la température de l’eau variait toute seule. Dans la salle de bain, nous avons trouvé un rasoir et un savon des précédents locataires. La piscine était très froide.
Nous retenons tout de même deux points positifs : le restaurant et le cadre extérieur verdoyant.
En résumé, nous déconseillons cet hôtel à toutes personnes ayant peur ou le dégout des insectes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel une dizaine de jours cet été (août 2012). Nous avons adoré:

- Le cadre: les pelouses bien vertes, la campagne environnante et la vue sur Arzachena et les reliefs granitiques le soir au soleil couchant
- Les chambres à la décoration soignée (nous étions dans les nouvelles suites, situées un peu plus haut sur la colline)
- Les 2 piscines calmes et bien entretenues (il y a maintenant 2 piscines: 1 en bas de la colline pour les chambres d'origine et 1 en haut de la colline pour les nouvelles suites)
- Le restaurant et ses petits plats sardes (nous étions en demi-pension et c'était un véritable plaisir d'aller manger tous les soirs)
- Le personnel, charmant et très prévenant avec les petits enfants
- La proximité avec les plages de la Costa Esmeralda (10 mn pour Caniggione, 20 mn pour Palau, 20 mn pour Cala di Volpe...)

Une très bonne adresse pour les familles et les amoureux :)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Très bon hébergement calme et paisible, très proche de toutes les sites a visiter et plages de la Costa smeralda. Très bon accueil de Géraldina et Sergio. Chambres spacieuses avec vue sur village d' arzachena. Petit déjeuner copieux. Très bonne restauration. A recommander pour toutes les familles et couples en recherche de calme, a proximité de tous les centres d' intérêts.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
MARTIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. L'endroit est très bien placé car proche de nombreux endroits à visiter. L'endroit est très paisible et très bien entretenu. Nous avons séjourné dans une suite car nous étions quatre: deux enfants de 7 et 9 ans. La piscine est très agréable même si l'eau n'est pas très chaude... Les petits-déjeuners étaient bon avec un peu de tout. Nous avons mangé deux fois le soir aurestaurant qui a une carte avec pas mal de choix. Le personnel est très sympa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Arzachena ou ses environs
Tenuta Pilastru
Il Vecchio Ginepro
Il Vecchio Ginepro
N° 44 sur 77 à Arzachena
Petra Segreta Luxury Resort & Spa
Petra Segreta Luxury Resort & Sp...
N° 1 sur 5 à San Pantaleo
Hotel Li Finistreddi
Hotel Li Finistreddi
N° 3 sur 13 à Cannigione
Relais Villa del Golfo & Spa
Relais Villa del Golfo & Spa
N° 2 sur 13 à Cannigione

Vous connaissez Hotel Stazzo Lu Ciaccaru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stazzo Lu Ciaccaru

Établissement : Hotel Stazzo Lu Ciaccaru
Adresse: Localita Luciaccaru SNC, 07021, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Arzachena
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°28 des hôtels de luxe à Arzachena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Stazzo Lu Ciaccaru 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stazzo Lu Ciaccaru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stazzo Lu Ciaccaru Sardaigne/Arzachena