Grand Hotel Poltu Quatu Sardegna MGallery by Sofitel
Scotland
“Bien mais…”
Avis écrit le 13 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très cher tout comme la région ; un taxi pour Porto Cervo revient à 20 euros, l’aller seulement. A la pizzeria à Porto Cervo, les serveurs ont oublié de nous servir une partie de notre repas mais ils ont voulu nous faire payer la totalité. Ils ont également insisté pour que nous payions les frais de service. Le directeur est incompétent.

Le personnel de l’hôtel est convenable, cependant j’ai vraiment senti que dans le coin les gens nous arnaquaient véritablement et sans même un sourire ! Ne prenez pas votre voiture de location à l’hôtel avec Just Business, on vous demande une grosse caution, le service est mauvais et la location de voitures est excessivement chère, c’est ridicule ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi l’hôtel accepte que ses clients fassent affaires avec eux ! De toute façon, la région est l’hôtel sont faits pour vous si vous avez de l’argent à dépenser !

PS : Nous avons tous les deux l’habitude de voyager !!!!

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en septembre dernier. C’est un hôtel charmant et moderne doté d’une grande piscine. Le personnel est chaleureux et il y a de nombreux cafés et des boutiques sur la promenade de la marina qui est animée tous les soirs. La location d’une voiture est recommandée : le village de Poltu Quatu est beau mais petit et après quelques jours on a envie de voir ce qu’il y a autour. Baia Sardinia est à environ 3 km et est plus abordable que la Côte Esmeralda. Porto Cervo est à 5 minutes en voiture (si vous pouvez vous permettre du Prada et du Gucci ou même un café sur la « piazzetta » !). Nous avons réservé une chambre standard et on nous a donné une chambre supérieure faisant face à la piscine sans frais supplémentaires car c’était la saison basse.
Nous avons passé un très bon séjour et nous envisageons d’y retourner !

Voir également ces hébergements à Arzachena ou ses environs
Colonna Resort
Airone Hotel
Airone Hotel
N° 1 sur 23 à Baia Sardinia
Cervo Hotel, Costa Smeralda Resort
Cervo Hotel, Costa Smeralda Reso...
N° 1 sur 21 à Porto Cervo
L'ea Bianca Luxury Resort
L'ea Bianca Luxury Resort
N° 2 sur 23 à Baia Sardinia
Hotel Costa dei Fiori
Hotel Costa dei Fiori
N° 2 sur 14 à Santa Margherita di Pula

Vous connaissez Grand Hotel Poltu Quatu Sardegna MGallery by Sofitel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Poltu Quatu Sardegna MGallery by Sofitel

Établissement : Grand Hotel Poltu Quatu Sardegna MGallery by Sofitel
Adresse: Strada Per Baja Sardinia SNC | Loc. Poltu Quatu, 07021, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Arzachena
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Arzachena
N°5 des hôtels en bord de mer à Arzachena
N°9 des hôtels de luxe à Arzachena
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Poltu Quatu Sardegna MGallery by Sofitel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Poltu Quatu Sardegna MGallery by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jaspe Hotel Manor & Living
Grand Hotel Poltu Quatu Sardegna MGallery By Sofitel Sardaigne/Arzachena