“Un véritable havre de paix”
Avis sur B & B La Mesenda

et 1 autre site !
B & B La Mesenda
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Nous avons été reçus avec simplicité et chaleur.
L'endroit est merveilleux, vue sur les montagnes.
Judith et Mario prennent le temps et s'occupent de nous, nous bichonnent et nous conseillent très justement.
Le petit déj est copieux et varié
Aucun point négatif

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits début octobre dans cet agriturismo, l'endroit est magnifique, très calme et reposant. Les propriétaires sont formidables, le petit déjeuner de Mario est excellent, il fait lui même les confitures et yaourts. Les chambres sont très jolies et fonctionnelles, la vue est tout simplement sublime. L'endroit est idéal si l'on souhaite visiter le nord de la Sardaigne jusqu'a Olbia, a condition d'avoir un véhicule. A réserver sans crainte.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Merci à Judith et à Mario pour leur excellent accueil. Le petit déjeuner est complet et varié avec des pâtisseries maison succulentes. Les chambres sont confortables et propres. Judith qui maitrise parfaitement le français est de très bon conseil pour les visites. En résumé, aucun reproche à faire, nous reviendrons certainement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

Pas grand chose à dire de plus que les commentaires précédent.

Il s'agit d'un petit havre de paix, idéal pour rayonner dans le nord et l'Est de l'île. Mario et Judith sont aux petits soins et les services sont de bonne qualité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Un havre de paix!
Très bien accueilli par les maîtres des lieux, Mario et Judith, toujours prêts et disponibles. Les chambres très confortables ( frigo,coffrefort, climat etc) propre et super-mignonne,un petit déjeuner plus que parfait avec des produits frais, fait maison,yogourt, petit gateau, salade de druits, confiture, pain, le tout fait msison aussi, délicieux et un arrière fond de musique doux. Le lieux est d'une tranquillité incroyable, mais pas loin de lieux comme Cannigione, Porto Cervo et de leur plages. Judith et Mario toujours prêts à conseiller des endroits ou aller et si disponibles; carte de parquage pour la semaine dans toute la commune d'Arzachena, prêt de parasols, réservation pour aller manger, dégustation de liqueur fait maison et même copie de musique typique de la Sardaigne. C'est la deuxième fous que nous y sommes aller et le jour ou je devrai retourner en Sardaigne la question "ou aller?" ne se poserai même pas... Encore un grand merci a Mario et Judith pour leur extraordinaire accueil

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons séjourné mon conjoint, ma fille de 4 ans et moi à la MeSenda une semaine entre juillet et août, et nous avons passé des moments délicieux. Judith et Mario ont un sens de l'accueil incroyable. Ils vous font sentir chez vous immédiatement. Ils sont extrêmement serviables, Judith est une excellente guide touristique et sait conseiller les endroits adaptés à nos goûts, nos envies et nos possibilités. Nous avons grâce à elle et à lui passé des vacances formidables entre découvertes gastronomiques, plages de rêve et journée sur un voilier. Notre chambre était coquette, spacieuse, très propre. Nous disposions d'un petit frigo et d'un coffre. Judith et Mario nous ont prêté un parasol, très utile en cette période de l'année ! Les petits déjeuners sont à tomber par terre, avec des gâteaux, des confitures faits maison, une salade de fruits de saison, un yaourt fait maison lui aussi... Bref : le bonheur ! La visite des geckos chaque soir et le splendide environnement avec les cris des faucons finissent d'achever cette peinture idyllique. Un seul regret : n'y être restés qu'une semaine. On y retournera, c'est sûr ! Merci Mario et Judith :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons séjourné 2 jours au mois de mai, dans la suite, en un mot: exceptionnel, accueil très chaleureux, petit déjeuner délicieux réalisé par la maitresse de maison (produits frais), décor magnifique. Nous avons été conseillé sur les endroits à voir, sur les restaurants en fonction de nos envies, Judith et Mario toujours prets à rendre service. Je le recommande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille