“Fantastique ”

Ristorante La Rocca
Classé n° 4 sur 213 Restaurants à Arzachena
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Fleurier
“Fantastique ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Malgré les nombreux clients le personnel est d'une gentillesse remarquable on se sent tout de suite à l'aise dans ce restaurant. Produit frais et maison de qualité cet endroit mérite tout à fait sa fréquentation impressionnante, nous recommandons sans modération.

Toulon, France
“Très bonne maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Près de baia sardinia, ce restaurant sert d'excellents produits, poissons, langoustes. Leurs pâtes sont excellentes et le service très professionnel.
Une très bonne adresse. Nous y sommes allés 3 fois pendant notre séjour.

Visité en juin 2014
Nice, France
“A essayer !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Restaurant familiale, cuisine sarde de qualité, toutes les spécialités de pâtes faites maison, plat de poissons frais, fritto misto de la mer à essayer absolument, accueil chaleureux.

Visité en août 2013
Milano
“SUBLIME”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons passé une semaine fantastique dans la cote d'emeraude.
Je ne pouvais pas faire un meilluer choix, pour mois et ma famille... Apres la premiere diner nous sommes retournés pour toute la semaine !!! poisson très très freis, excellente carte des vins, convivialité et gentilesse dans l'ensamble du personnel. SUPER...
Vraiment merveilleux !!! Spaghetti aux oursins et loup de mer grillé vraiment excellent.
Merci à tout le personnel !!!!

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Rocca ont aussi consulté

Arzachena, Province d'Olbia-Tempio
Baia Sardinia, Arzachena

Porto Cervo, Arzachena
Cannigione, Arzachena

Baia Sardinia, Arzachena

Vous connaissez Ristorante La Rocca ?