“Un défilé de saveurs!”

Classé n° 3 sur 267 Restaurants à Arzachena
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 octobre 2016 par mobile

Une succession de plats frais et très bons: antipasti, raviolis, pâtes, soupe gallurèse, porcetto, seadas, café et digestif. Le tout pour 35€, eau et vin rouge compris!! Excellent rapport qualité/prix dans un cadre agréable, agriturismo de grande qualité.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 septembre 2016 par mobile

Produits typiques sardes, frais, cuisiné avec amour.
Ici pas de carte les plats sont apportés de l entrée au dessert à la suite en fonction des préparations du jour.
Mixte d'entrée, deux sortes de pâtes, plat de viande (cochon de lait et saucisse), fromage puis dessert. Gros appétit bienvenus.
Endroit difficile à trouvé mais qui vaut le détour.

Avis publié : 8 août 2015 par mobile

Nous y avons dîner fin juillet. Menu unique. Familial, convivial, délicieux, copieux.... une excellente adresse. Pensez à réserver. Et surtout à prendre des billets. Pas de carte bleue.

Avis publié : 8 août 2015

Nous nous attendions à un dîner à la ferme. Le service et la présentation des tables sont à la hauteur d'un restaurant de ville. Ce qui est vraiment incroyable, ce sont tous ces plats succulents qui vous sont amenés avec le sourire du serveur en prime.
Une excellente adresse

Avis publié : 22 juillet 2015 par mobile

Que dire ... C'est juste incroyable. Voir défiler tout ces plats aussi bon les uns que les autres est juste merveilleux pour tout les sens.
Cadre et ambiance sympathique.
35 € par personne avec le vin café et grappa. c'est amplement justifié. 10€ pour les enfants sur demande. Ils ont des pâtes et peuvent mangé de nos plats.
Je ne peux pas donner mon avis sur les desserts car on a pas réussi à aller jusque là. J'ai compté pas moins de 15 plats différents.

Les voyageurs ayant consulté Agriturismo La Kustera ont aussi consulté

Olbia, Province d'Olbia-Tempio

Porto Cervo, Arzachena

Vous connaissez Agriturismo La Kustera ?