“Un très très bel endroit à la campagne”

Jaddhu Hotel Resort
Baulne-en-Brie, France
“Un très très bel endroit à la campagne”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel. Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement de l'hôtel et son environnement avec un jardin superbe.
L'hôtel est à la campagne, mais on le trouve facilement grâce aux pancartes.
Nous avons eu une chambre au 1er étage avec une superbe vue sur la campagne et la ville d'Arzachena. La chambre était spacieuse, propre et avait 2 terrasses. Seul petit reproche : la taille de la cabine de douche un peu étroite.
Le petit déjeuner est bon avec un rapport qualité/prix correct.
Nous avons dîner une fois dans le restaurant de l'hôtel, celui-ci a une très bonne réputation, nous avons trouvé un rapport qualité/prix plutôt moyen par rapport au service et à la nourriture.
La piscine et les équipements de détente sont très beaux et très bien entretenus.
Si vous visitez le nord-est de la Sardaigne, cet hôtel est vraiment bien situé, très agréable et calme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Geneva
Avis écrit le 29 août 2013

A quelques encablures de la costa Smeralda (pour ceux qui aiment...), un écrin de verdure et de calme! Magnifique propriété et des maisons en pierre pour les familles. Une piscine bien aménagée, une cuisine délicieuse et un excellent service (mention spéciale pour India et son français impeccable). Tout cela à 200m des plus importants sites archéologiques de la région et à 3km d'Arzachena, village paisible et traditionnel...pour les amateurs de nature, de tradition et de gastronomie!
Nous reviendrons!!

Astuce pour la chambre : Masion Erica parfaite pour 2 adultes et 2 enfants (chacun sa salle de bain et son accès au jardin!)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 19 août 2013

bien situé à qq kilomètres de la costa smeralda, belles chambres avec terrasse privative pour chacun, magnifique parc arboré, très bon restaurant, belle piscine, très calme, je vous le conseille fortement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Pas facile à trouver, cadre agréable, calme, piscine sympa. Chambre standard, propre, dommage qu'il y ait peu de vue. Restaurant de bonne qualité, mais prix élevé. Le patron/ gérant mériterait d'être un peu plus chaleureux, le check out à 10h négociable jusque 10h30 est peu commercial...Le personnel du restaurant est professionnel et cordial, mais le patron a tendance à déteindre...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé un magnifique séjour au Jaddhu.
Situation au calme, en pleine campagne et pas loin de la Costa Smeralda.
Accueil sympathique. Petit-déjeuner sur la terrasse très agréable. Belle piscine et les alentours sont magnifiques.
Mention spéciale pour le restaurant. Produits frais, cuisine inventive (gouter les ravioles faites maison!). C'est probablement l'une des meilleures adresses que nous ayons faite lors de notre séjour en Sardaigne. Rapport qualité/prix imbattable !
Je vous le recommande vivement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nimes à Luxembourg
Avis écrit le 23 mai 2013

Situation très au calme et malgré tout proche des lieux d intérêt. Superbe environnement paisible et reposant. Accueil chaleureux, amical et très bonne table à base de produits locaux.
À ne pas recommander pour se le réserver.
Nous organisons déjà notre prochain séjour. Véhicule indispensable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2012

Quelle belle découverte que cet hotel encore plus beau en vrai qu'en photo,un endroit magnifique pour un séjour entre amis fabuleux ,bien situé(un peu difficile à trouver) pour visiter le nord de la sardaigne et la costa smeralda ,les chambres charmantes avc terrasse individuelle,le confort (une surprise pour les dames ds les toilettes),le jardin ,la piscine,le restaurant et sa belle terrasse,jolies expo temporaires ...tout est fait pour passer un séjour ou l'on se sent privilégiés de vivre ds ce cadre calme et idyllique.Merci à Paolo(hello Paolo ,belle photo d'arte povéra ! ;) ) pour sa bonne humeur à l'italienne ts les matins au petit déjeuner et ses info touristiques ,staff sympatique.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis