“Très bon rapport qualité -prix”

Il Vecchio Mulino
Classé n° 47 sur 267 Restaurants à Arzachena
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Nous avons choisi des antipasti dont nous avions vu les photos: sélection de poissons marinés et salade d'avocat aux crevettes. Les deux excellents. Suivi d'une dorade marinée grillée, une pizza napolitaine et bien sûr le tiramisu dont il est fait état dans les avis précédents. 1 bouteille d'eau gazeuse et un pichet de vin blanc maison

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Petit restaurant familial à la deco traditionnelle nous avons mangé une bonne viande ainsi que des pâtes aux palourdes. Le tiramisu était à tomber

Avis publié : 31 juillet 2016

Vecchio Mulino est une pizzeria dans laquelle les sardes aiment se trouver autour d'une délicieuse pizza peu chère ( env. 7 E).

Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Je suis allé trois fois dans ce restaurant près de Arzachena. On y mange très bien pour un prix tout à fait correct.

Avis publié : 13 mai 2016

Un très grand restaurant par sa taille mais aussi par la viande remarquable qui est servie à peine saisie et que vous laissez cuire à votre goût sur la plancha sur laquelle elle vous est servie (côte de boeuf). Les pommes de terre (manquant un peu de cuisson) sont facturées à part comme à l'habitude.
Une très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Il Vecchio Mulino ont aussi consulté

Arzachena, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez Il Vecchio Mulino ?