“Un incontournable!” 5 5 étoiles
Avis sur Jaddhu

Jaddhu
Classé n° 21 sur 206 Restaurants à Arzachena
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Geneva
“Un incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé 5 nuits à Jaddhu et mangé tous les soirs au restaurant. Le dîner est un festin; des plats variés, qualité et fraîvheur des mets au rendez-vous et un service impeccable. Desserts frais du jour (il faut absolument goûter le seatas et la mousse de ricotta) et un cadre enchanteur. Restaurant souvent complet, il faut réserver!

• Visité en août 2013

Nimes à Luxembourg
“Dolce vita !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Pour notre deuxième visite, c est la confirmation de notre première impression : calme et serenité, gentillesse de l accueil et serviabilité. Quand à la cuisine, pleine de saveurs et de générosité. En bref une adresse à découvrir et à recommander si l on cherche le calme et malgré tout la proximité des centres d interet. Très bon rapport qualité/prix. Nous revenons dès que possible.

Visité en août 2013
“Bon restaurant& joli cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Nous avons suivi les bons conseils des voyageurs sur tripadvisor, merci! Carte raffinée, bon service, prix corrects. Pour trouver le restaurant suivre les indications des sites archéologiques depuis Arzachena.

Visité en juillet 2013
“Un miracle au milieu des oliviers”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Lors d une promenade dans la région, nous avons trouvé ce restaurant par tripadvisor. un vrai petit miracle au bout d un chemin caillouteux. Le poisson du jour est simplement fantastique et les gnocchi merveilleux. D une fraîcheur sans égale.Prix très raisonnables.

• Visité en août 2013
Roma
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Découverte merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Trouvé par hasard pendant un bref week end nous avons eu de la peine à partir. Endroit magnifique au millieu de la nature. Personnel très gentil et disponible mais la surprise qui nous a ravis c'est la cuisine soignée dans les moindres détails . Ingrédients qui nous rappellent les bonnes choses du passé. Nos compliments au chef de cuisine, vraiment super. Nous ferons de la bonne pubblicité parceque cet endroit mérite beaucoup soit pour l'accueil, soit pour les chambres, et surtout pour la cuisine. Nous y retournerons très volentiers .

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Jaddhu ont aussi consulté

Cannigione, Arzachena

Arzachena, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez Jaddhu ? Partagez vos expériences !