“Un peu déçus ..”
4 sur 5 bulles Avis sur Jaddhu

Jaddhu
Classé n° 20 sur 213 Restaurants à Arzachena
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Cap-d'Ail, France
“Un peu déçus ..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Enthousiasmés par les nombreux avis positifs, nous avoins réservé (c'est conseillé) une table.
Le cadre est effectivement très beau, dépaysant.
Le personnel efficace.
Beaucoup de choix sur la carte et des prix très correctes.
Nous avons partagé l'assiette d'antipasti : très bons.
Puis, nous avons enchainé sur des "primi piatti" : gnocchetti à la sarde et gros raviolis juste excellents.
Ensuite, peut-être pas à notre goût mais grosse déception sur les "secondi piatti" composés d'un fritto misto et d'une parillada de la mer, idem pour les desserts.
Nous sommes rentrés un peu déçus ..

Geneva
“Un incontournable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé 5 nuits à Jaddhu et mangé tous les soirs au restaurant. Le dîner est un festin; des plats variés, qualité et fraîvheur des mets au rendez-vous et un service impeccable. Desserts frais du jour (il faut absolument goûter le seatas et la mousse de ricotta) et un cadre enchanteur. Restaurant souvent complet, il faut réserver!

Nimes à Luxembourg
“Dolce vita !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Pour notre deuxième visite, c est la confirmation de notre première impression : calme et serenité, gentillesse de l accueil et serviabilité. Quand à la cuisine, pleine de saveurs et de générosité. En bref une adresse à découvrir et à recommander si l on cherche le calme et malgré tout la proximité des centres d interet. Très bon rapport qualité/prix. Nous revenons dès que possible.

Visité en août 2013
“Bon restaurant& joli cadre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Nous avons suivi les bons conseils des voyageurs sur tripadvisor, merci! Carte raffinée, bon service, prix corrects. Pour trouver le restaurant suivre les indications des sites archéologiques depuis Arzachena.

Visité en juillet 2013
“Un miracle au milieu des oliviers”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Lors d une promenade dans la région, nous avons trouvé ce restaurant par tripadvisor. un vrai petit miracle au bout d un chemin caillouteux. Le poisson du jour est simplement fantastique et les gnocchi merveilleux. D une fraîcheur sans égale.Prix très raisonnables.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Jaddhu ont aussi consulté

Cannigione, Arzachena

Vous connaissez Jaddhu ?