“Dans un petit "resort hotel" à découvrir dans la campagne”
Avis sur Jaddhu

Jaddhu
Classé n° 20 sur 246 Restaurants à Arzachena
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 novembre 2013

Bonne table, bon service attentionné, cadre hôtelier de très bonne qualité, environnement champêtre.

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons trouvé le restaurant très beau et bien situé mais le service et les plats servis ne sont pas à la hauteur des prix.

Avis publié : 2 septembre 2013

Enthousiasmés par les nombreux avis positifs, nous avoins réservé (c'est conseillé) une table.
Le cadre est effectivement très beau, dépaysant.
Le personnel efficace.
Beaucoup de choix sur la carte et des prix très correctes.
Nous avons partagé l'assiette d'antipasti : très bons.
Puis, nous avons enchainé sur des "primi piatti" : gnocchetti à la sarde et gros raviolis juste excellents.
Ensuite, peut-être pas à notre goût mais grosse déception sur les "secondi piatti" composés d'un fritto misto et d'une parillada de la mer, idem pour les desserts.
Nous sommes rentrés un peu déçus ..

Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passé 5 nuits à Jaddhu et mangé tous les soirs au restaurant. Le dîner est un festin; des plats variés, qualité et fraîvheur des mets au rendez-vous et un service impeccable. Desserts frais du jour (il faut absolument goûter le seatas et la mousse de ricotta) et un cadre enchanteur. Restaurant souvent complet, il faut réserver!

Avis publié : 27 août 2013

Pour notre deuxième visite, c est la confirmation de notre première impression : calme et serenité, gentillesse de l accueil et serviabilité. Quand à la cuisine, pleine de saveurs et de générosité. En bref une adresse à découvrir et à recommander si l on cherche le calme et malgré tout la proximité des centres d interet. Très bon rapport qualité/prix. Nous revenons dès que possible.

Les voyageurs ayant consulté Jaddhu ont aussi consulté

Vous connaissez Jaddhu ?