“Très belle propriete”
Avis sur Tenuta Pilastru

Tenuta Pilastru
N° 6 sur 74 Hôtels à Arzachena
Avis publié : 15 mai 2013

Grande propriété disposée en trois bâtiments ( réception, chambres, bar , le 2ème centre de bien être, le 3ème restaurant) et plusieurs maisonnettes en pierre qui renferment les chambres.
Nous occupions une chambre à 4 très spacieuse avec une grande armoire de rangement,belle salle de bain equipee d une douche à l italienne. Une terrasse individuelle dominait la propriété.
Le restaurant propose tous les soirs pour la demi pension le choix entre 4 " premier plat" 4 "second plat" et 4 desserts ( cuisine sarde et italienne). La cuisine est bonne et tres copieuse qu'il est très difficile de terminer son repas. L accueil est chaleureux les serveuses sont à l écoute de nos besoins.
Le petit déjeuner propose un large choix de produits sales ou sucres
Nous n avons pas pu profiter de la piscine car il faisait encore un peu frais. Dommage...
La situation géographique de la tenuta nous a permis de visiter la côté nord est ouest de la Sardaigne .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 avril 2013 par mobile

Cet endroit est vraiment superbe. Repas et petits déjeuners tres copieux et très bons. Personnel tres sympa. Tres belle piscine, malheureusement le mauvais temps ne nous a pas permis d'y faire un plongeon.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 19 octobre 2012

Accueil, chambres et environnement, tout est parfait. Il faut avoir un très bon appétit pour le restaurant : antipastis, entrée, plat de résistance, dessert, vin, café, digestifs.....tout est compris dans la demi-pension et c'est d'un très bon rapport qualité-prix. Spécialités sardes chaque soir avec un choix de plusieurs mets. La tenuta est très bien située pour visiter la Costa Smeralda.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Cet agritourisme, situé en pleine nature, est magnifique.
Les chambres sont dans des maisonnettes en pierre typiquement sardes. Notre chambre, simple, était rénovée, moderne, très spacieuses, lumineuse, avec une magnifique salle de bain. Petite terrasse donnant sur le jardin.
Très bon restaurant, tant pour le petit-déjeûner que pour le repas du soir. Boissons comprises (eau et vin provenant de l'agritourisme même). Belle piscine et spa tout neuf.
Endroit magique. Le TOP des agritourismes sardes! A recommander!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Superbe établissement en pleine nature, extérieur très bien entretenu, personnel agréable et dévoué, calme + repos assuré. On prévoit déjà d'y retourner! Non loin de la célèbre Costa Smeralda ni de Santa Teresa di Gallura. Vraiment bluffés par cet agri-tourisme!!!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Le personnel est très gentil, très prévenant comme les sardes en général.
La chambre était simple mais très confortable, nous avions une terrasse avec vue sur la piscine et le jardin, super!!
Le petit dèj. donne le choix entre salé et sucré, avec des pâtisseries sardes ;) ,seul regret les confitures sont industrielles.
Le menu du soir change quotidiennement et propose un grand choix de plats typiques.
Le cadre est idyllique et très reposant!!!
J'y retournerais!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

les chambres sont sympas, avec de belles salle de bain (magnifique faience) le site est remarquable, il surf bien sur la vague de l'agritourisme avec beaucoup de professionnalisme
Le restaurant est assez bien (sauf au niveau des desserts, mais comme souvent en Italie) les petits dèj sont trés copieux et variés, un bonne adresse donc !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille