“séjour reposant” 5 5 étoiles

N° 14 sur 77 Hôtels à Arzachena
strasbourg
“séjour reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Points forts: le cadre est magnifique et très calme car dans les terres à une vingtaine de minute des premières plages. les chambres sont distribuées dans 5 petits bâtiments typiques situés dans un parc bien entretenu.le personnel est très souriant et avenant. nous avions 2 chambres spacieuses et fonctionnelles, elles étaient joliment décorées et très propres, avec terrasses; la piscine est adaptée à la capacité d’hébergement avec un petit coin enfant (nous avions un enfant de 3 ans) avec un snack bar ouvert le midi . Les repas du soir sont très généreux (vin et digestif inclus dans la 1/2 pension) et bons.

points faibles : pas d'espace de jeux pour les enfants.

Un agriturismo à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Un agriturismo à recommander. Points forts: le cadre est très beau et parfaitement calme sans être loin de la mer; nous avions un appartement pour 4 personnes très spacieux, fonctionnel avec une vue magnifique; la piscine est belle avec un bar ouvert le midi pour un snack. Les repas le soir sont très généreux (vin et digestif à volonté inclus), bons sans être exceptionnel. Dommage qu'il n'y ait pas wifi.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

nous avons sejournés en juin une semaine en demi pension a la tenuta, les chambres sont simples, propres et asser grande, nous etions au bout du jardin dans une maisonnette independante. Le personnel très aimable et au petit soin, le spa extra la therapeute très bien.C'est un endroit ideal a l'ecart du bruit et de la foule des bords de mer, si vous aimez les animation et le coté club de vacances la tenuta n'est pas pour vous.La voiture est indispensable et la piscine est apreciable quand il fait chaud. Concernant le restaurant c'est bon mais sans plus, quand au coté negatif car il en faut bien le petit dej est pareil tous les jours, et vers 5h du matin l'arrosage automatique se met en route et l'eau utilisée doit etre du recyclé cela sent l'egout et comme nous dormions la fenetre ouverte un peu beurk.dommage qu'il y est un manque de transat a la piscine.
C'est une bonne adresse pour decouvrir la galura et ses environs

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rolle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cet établissement, profitant de son emplacement assez central pour rayonner dans le nord de la Sardaigne.

Parfaitement tenues, les chambres étaient très belles et très spacieuses. La literie était très bonne également et les installations (bar, piscine, jardins) très agréables.

Côté cuisine, c'est très bon. Mais très copieux. Notre conseil? Profiter à fond des antipasti et des délicieuses pâtes fraîches, se contenter en plat principal de l'ingrédient central (et donc laisser les accompagnements) et de prendre les fruits en dessert. Quant au petit déjeuner, il est correct, sans plus (les confitures sont importées, ce qui est dommage pour un hôtel d'agrotourisme, et le pain n'est définitivement pas le fort des Italiens :-) ).

Reste encore l'accueil, vraiment très sympa et souriant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Riez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Grande propriété disposée en trois bâtiments ( réception, chambres, bar , le 2ème centre de bien être, le 3ème restaurant) et plusieurs maisonnettes en pierre qui renferment les chambres.
Nous occupions une chambre à 4 très spacieuse avec une grande armoire de rangement,belle salle de bain equipee d une douche à l italienne. Une terrasse individuelle dominait la propriété.
Le restaurant propose tous les soirs pour la demi pension le choix entre 4 " premier plat" 4 "second plat" et 4 desserts ( cuisine sarde et italienne). La cuisine est bonne et tres copieuse qu'il est très difficile de terminer son repas. L accueil est chaleureux les serveuses sont à l écoute de nos besoins.
Le petit déjeuner propose un large choix de produits sales ou sucres
Nous n avons pas pu profiter de la piscine car il faisait encore un peu frais. Dommage...
La situation géographique de la tenuta nous a permis de visiter la côté nord est ouest de la Sardaigne .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Cet endroit est vraiment superbe. Repas et petits déjeuners tres copieux et très bons. Personnel tres sympa. Tres belle piscine, malheureusement le mauvais temps ne nous a pas permis d'y faire un plongeon.

• Séjour du avril 2013
Gland, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Accueil, chambres et environnement, tout est parfait. Il faut avoir un très bon appétit pour le restaurant : antipastis, entrée, plat de résistance, dessert, vin, café, digestifs.....tout est compris dans la demi-pension et c'est d'un très bon rapport qualité-prix. Spécialités sardes chaque soir avec un choix de plusieurs mets. La tenuta est très bien située pour visiter la Costa Smeralda.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arzachena ou ses environs
Airone Hotel
L'ea Bianca Luxury Resort
L'ea Bianca Luxury Resort
N° 2 sur 21 à Baia Sardinia
Grand Hotel Poltu Quatu Sardegna MGallery by Sofitel
Grand Hotel Poltu Quatu Sardegna...
N° 10 sur 77 à Arzachena

Vous connaissez Tenuta Pilastru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tenuta Pilastru

Établissement : Tenuta Pilastru
Adresse: Localita Pilastru SNC, 07021, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Arzachena
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 14 sur 77 Hôtels à Arzachena
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tenuta Pilastru 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenuta Pilastru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tenuta Pilastru Arzachena
Tenuta Pilastru Sardaigne/Arzachena