“Séjour agréable”

N° 4 sur 75 Hôtels à Arzachena
Clermont-Ferrand, France
“Séjour agréable”
Avis écrit le 27 mars 2014

Bel endroit pour un séjour sur la côte Nord de la Sardaigne, loin de l'agitation des villes, tout en restant assez pret de la cote.

Chambre ok, petit dej ok, éviter le restau
Piscine superbe

Les sites nuragiques, tombes des géants, sont à proximité immédiate

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

La Motte, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Trés bel endroit pour se reposer et a proximité de la côte nord de la Sardaigne .Le petit dejeuner est copieux et les chambres sont trés agréables Restaurant fermé en Février et Mars
Les sites nuragiques sont tous proches

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
strasbourg
Avis écrit le 7 août 2013

Points forts: le cadre est magnifique et très calme car dans les terres à une vingtaine de minute des premières plages. les chambres sont distribuées dans 5 petits bâtiments typiques situés dans un parc bien entretenu.le personnel est très souriant et avenant. nous avions 2 chambres spacieuses et fonctionnelles, elles étaient joliment décorées et très propres, avec terrasses; la piscine est adaptée à la capacité d’hébergement avec un petit coin enfant (nous avions un enfant de 3 ans) avec un snack bar ouvert le midi . Les repas du soir sont très généreux (vin et digestif inclus dans la 1/2 pension) et bons.

points faibles : pas d'espace de jeux pour les enfants.

Un agriturismo à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Un agriturismo à recommander. Points forts: le cadre est très beau et parfaitement calme sans être loin de la mer; nous avions un appartement pour 4 personnes très spacieux, fonctionnel avec une vue magnifique; la piscine est belle avec un bar ouvert le midi pour un snack. Les repas le soir sont très généreux (vin et digestif à volonté inclus), bons sans être exceptionnel. Dommage qu'il n'y ait pas wifi.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
normandie
Avis écrit le 16 juillet 2013

nous avons sejournés en juin une semaine en demi pension a la tenuta, les chambres sont simples, propres et asser grande, nous etions au bout du jardin dans une maisonnette independante. Le personnel très aimable et au petit soin, le spa extra la therapeute très bien.C'est un endroit ideal a l'ecart du bruit et de la foule des bords de mer, si vous aimez les animation et le coté club de vacances la tenuta n'est pas pour vous.La voiture est indispensable et la piscine est apreciable quand il fait chaud. Concernant le restaurant c'est bon mais sans plus, quand au coté negatif car il en faut bien le petit dej est pareil tous les jours, et vers 5h du matin l'arrosage automatique se met en route et l'eau utilisée doit etre du recyclé cela sent l'egout et comme nous dormions la fenetre ouverte un peu beurk.dommage qu'il y est un manque de transat a la piscine.
C'est une bonne adresse pour decouvrir la galura et ses environs

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rolle, Suisse
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cet établissement, profitant de son emplacement assez central pour rayonner dans le nord de la Sardaigne.

Parfaitement tenues, les chambres étaient très belles et très spacieuses. La literie était très bonne également et les installations (bar, piscine, jardins) très agréables.

Côté cuisine, c'est très bon. Mais très copieux. Notre conseil? Profiter à fond des antipasti et des délicieuses pâtes fraîches, se contenter en plat principal de l'ingrédient central (et donc laisser les accompagnements) et de prendre les fruits en dessert. Quant au petit déjeuner, il est correct, sans plus (les confitures sont importées, ce qui est dommage pour un hôtel d'agrotourisme, et le pain n'est définitivement pas le fort des Italiens :-) ).

Reste encore l'accueil, vraiment très sympa et souriant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Riez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Grande propriété disposée en trois bâtiments ( réception, chambres, bar , le 2ème centre de bien être, le 3ème restaurant) et plusieurs maisonnettes en pierre qui renferment les chambres.
Nous occupions une chambre à 4 très spacieuse avec une grande armoire de rangement,belle salle de bain equipee d une douche à l italienne. Une terrasse individuelle dominait la propriété.
Le restaurant propose tous les soirs pour la demi pension le choix entre 4 " premier plat" 4 "second plat" et 4 desserts ( cuisine sarde et italienne). La cuisine est bonne et tres copieuse qu'il est très difficile de terminer son repas. L accueil est chaleureux les serveuses sont à l écoute de nos besoins.
Le petit déjeuner propose un large choix de produits sales ou sucres
Nous n avons pas pu profiter de la piscine car il faisait encore un peu frais. Dommage...
La situation géographique de la tenuta nous a permis de visiter la côté nord est ouest de la Sardaigne .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Arzachena ou ses environs
Airone Hotel
N° 1 sur 40 à Olbia
L'ea Bianca Luxury Resort
L'ea Bianca Luxury Resort
N° 2 sur 23 à Baia Sardinia

Vous connaissez Tenuta Pilastru ?

Informations supplémentaires concernant Tenuta Pilastru

Établissement : Tenuta Pilastru
Adresse: Localita Pilastru SNC, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Arzachena
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Arzachena
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tenuta Pilastru 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Priceline, Odigeo, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenuta Pilastru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tenuta Pilastru Arzachena
Tenuta Pilastru Sardaigne/Arzachena