Nous avions réservé avec mes deux amies dans ce qui semblait être un petit coin de paradis perdu dans la campagne, avec piscine (critère indispensable lorsque l'on se trouve loin des plages), qui s'est avérée... être vide à notre arrivée!
Pietro le propriétaire nous rassure alors en nous disant qu'elle sera de nouveau utilisable dès le lendemain, mais à notre réveil, rien n’avait bougé. Nous avons donc déjà été refroidie par ce manque d'honnêteté (nous aurions pu en effet être prévenue avant notre arrivée, surtout que le problème subsistait déjà depuis quelques jours).
Bref. En plus de cela, nous remarquons une très forte promiscuité avec les voisins, des lampes et une clime sur deux qui ne fonctionnait pas, et la cerise sur le gâteau... Des souris ! Nous en avons vu traverser une, qui est allée se réfugier sous les placards de cuisine. Malgré nos remarques auprès de Pietro, et le trou des souris que nous lui avons montré, il n'a rien voulu entendre. Il fut de très mauvaise foi, jusqu'au bout, nous maintenant que tout était parfait chez lui. Autant vous dire que c'est TRES désagréable surtout lirsqu'on paye pour une prestation et qu'autant de choses clochent. Et qu'on perd notre temps à faire tous ces constats aussi.
Nous avons donc décidé 24h après notre arrivée de quitter les lieux. Il nous avait aussi promis de nous remboursée une partie de notre nuitée et ne l'a jamais fait. Plus jamais.
Nous sommes partie à 3 amies dans un besoin de passer des vacances calme, au soleil et au coeur de la nature de Sardaigne.
Nous avons réservé un appartement pour une semaine en août dans ce qui semblait être un coin de Paradis.
Nous sommes arrivés tard le dimanche. A notre arrivée, le directeur PIETRO nous annonce que la piscine est entièrement vide... La climatisation est installé uniquement dans le salon mais elle ne fonctionne pas. Le canapé est lit n'a même pas de véritable matelas, certaines lumières ne fonctionnent pas, la douche s'écoule mal ..
Bref, nous décidons de passer au-dessus de tout cela et d'aller sur la terrasse. Les voisins sont à quelques centimètres de vous, une plante sépare les deux terrasses. Vraiment pas agréable de dîner en face de son voisin inconnu en maillot de bain.
Nous passons la nuit là.. quoi de mieux comme réveil que les bruits de SOURIS DANS LE SALON ???? Nous avons vu des souris de nos propres yeux se baladant dans le salon et allant se réfugier dans leur belle maison sous la cuisine (photo à l'appuie).
Nous avons donc été allé voir PIETRO le propriétaire pour lui expliquer la situation. Nos plaintes ont été mal reçues.
Pietro nous propose donc tout simplement DE PARTIR ! Il précise qu’il nous remboursera la somme déboursée par nos soins et qu’il nous fera payer uniquement la nuit dormie (cette super nuit avec les souris).
Nous partons donc un 20 août à la recherche d'une location pour le JOUR MEME. Autant vous dire que nous avons perdu une journée entière à rechercher un logement (en vacances les jours comptent !).
Nous avons finalement passé de bonnes vacances, mais AILLEURS EVIDEMMENT.
Vous vous doutez bien avec l’HONNÊTETE de cet homme qu’il ne nous a jamais remboursé et il nous a finalement menacé de poursuites.
Si vous aimez la tranquillité, le calme, les vacances .. Bref n’allez pas là-bas !
Nous avons passé une semaine parfaite à Green Park !
Le logement est très agréable à vivre, bien aménagé et propre. Nous avons vraiment apprécié la terrasse de notre lodge "Angy Suite" qui offrait une vue imprenable sur les montagnes de Sardaigne et la mer !
Les extérieurs (piscine, plantations, équipements) sont soignés et plaisant.
Enfin, ce que vous ne trouverez nul par ailleurs, c'est le propriétaire : Pietro ! Il est le sarde le plus accueillant, disponible et chaleureux que l'on puisse trouver sur l'ile... Merci Pietro!
La réservation a-t-elle été facile ? | L'itinéraire donné était-il correct ? |
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? | État général de la location |
Literie | Cuisine et ustensiles |
Propreté de la salle de bains | Autres services |
Service |
Familles avec jeunes enfants |
La réservation a-t-elle été facile ? | L'itinéraire donné était-il correct ? |
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? | État général de la location |
Literie | Cuisine et ustensiles |
Propreté de la salle de bains | Autres services |
Service |
Groupe d'amis | Familles avec jeunes enfants |
Pour les groupes |
L'itinéraire donné était-il correct ? | État général de la location |
Literie | Cuisine et ustensiles |
Propreté de la salle de bains | Autres services |
Service |