“Vraiment moyen”

Locanda del Medioevo
Réservez avec
Locanda del Medioevo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 211 Restaurants à Ascoli Piceno
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Pizza, Bar à bières
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Thann, France
“Vraiment moyen”
Avis écrit le 11 août 2014

Un prospectus prometteur, un cadre dépaysant mais à la fin une très grosse déception.
En arrivant nous avons été épatés par le cadre vraiment atypique et par les costumes médiévaux des serveurs. Puis nous avons été parqués dans une salle avec les touristes... ensuite on nous a donné la carte qui existe en 6 langues... sauf que le menu à 13€ qui figure sur le prospectus n'existe plus sur la carte...dommage!! il faudra donc choisir autre chose. La carte est variée avec des plats médiévaux, des plats typiques d'Ascoli et des pizzas, mais les prix grimpent vite et au final les plats sont moyens...rien d'exceptionnel !!!
Après le plat nous avons décider de partir car la musique médiévale (originale au départ !!) devient agaçante au bout d'1h30...
La surprise du chef en arrivant à la maison : 5€ la corbeille de pain que nous n'avons pas touché !!!
On a essayé une fois mais c'est sûr on n'y retournera plus!!!

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Locanda del Medioevo ont aussi consulté

Ascoli Piceno, Province of Ascoli Piceno

Vous connaissez Locanda del Medioevo ?