Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juin 2017 par mobile

Gérants et employés très acceuillant, nous avons eu une chambre avec vue sur lac, avec une terrasse.
Un peu de bruit le matin etant donné que nous avions la chambre a coté de la reception..
Un club à coté de l'hotel, où l'on entend à peine le son en pleine nuit, rien de méchant! Chambre climatisé, propre, pas cher, parfait, pour un weekend, ou une étape.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 avril 2017

Etape très agréable dans un hôtel situé sur le bord d'un petit lac et au pied du fameux monastère qui a inspiré le roman "le nom de la rose" et les décors du film,
L'hôtel ne paye pas de mine avec son architecture banale mais l'accueil très aimable (et en français) est tout de suite rassurant, la chambre est propre et confortable et la salle de bains complète, les chambres bénéficient d'une vue immédiate dur le lac.
Petit déjeuner en terrasse au soleil pour terminer cette étape très sympathique.
La patronne nous a recommandé la meilleure table des environs dans le centre historique d'Avigliana (2 kms), "Canton Divino" où nous avons eu un délicieux dîner.
Malgré sa simplicité nous ne pouvons que recommander l'hôtel "la Libellula" pour sa situation, sa propreté et son accueil généreux.

Astuce pour la chambre : vue sur le lac
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2016

séjour a 2 dans une chambre vue sur le lac
l’hôtel a étè repris par une jeune personne très agréable
insonorisation n'est pas vraiment au top mais les hôtels super insonorisés sont très rare
même dans les places ils sont souvent mal insonorisé
c’était propre un peu vétuste et vieillot mais la patronne nous a dit qu'elle commençait les travaux petit a petit

la salle du déjeuner a été refaite le petit déjeuner a été très bien simple mais en abondance rien à dire

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2016

Nous avons dormi deux nuits dans cet hôtel le week-end du 9 et du 10 Septembre .Les chambres semblent désuètes mais elles sont surtout très propres , grandes et dotées d'un grand lit .La porte-fenêtre s'ouvre sur un sympathique balcon avec une magnifique vue sur le lac ,véritable invitation au bonheur .Le petit-déjeuner est complet , copieux et le personnel n'hésite pas à proposer une seconde fois du café .Ce qui est le plus extraordinaire dans cet hôtel , c'est la qualité de l'accueil .Le sourire est naturel et donné ,pas payé .Devant partir très tôt le matin ,la propriétaire voulait se lever pour nous préparer un café ;son compagnon ( je crois)admirablement francophone , a été lui aussi remarquable de courtoisie comme la jeune réceptionniste et le veilleur de nuit .Certes le parking n'est pas immense ,parfois phagocyté par les clients du restaurant voisin , mais j'ai toujours réussi , malgré tout, à ranger mon véhicule .Il est évident que je retournerai dans cet établissement si je dois revenir dans cette région .Merci encore à toutes ces personnes rencontrées .JLR

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre avec vue sur le lac .
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 septembre 2016

Poprietaires charmant belle chambre , salle de bain qu'elques petites imperfection mais rien de méchant, tres belle vue et petit balcon individuel ,dommage qu'il y ai un peut de bruit au restaurent d'a coté et peut de place sur le parking.

Date du séjour : septembre 2016