Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Nous avons eu un superbe accueille même sans réservation!
Tout est parfait : très propre, bonne literie, très bon et copieux petit déjeuner, maison située dans un lieu très calme. Proche de Turin. Jolies balades à faire aux alentours, lacs à proximité.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2018

A quelques kilommètres de la Sacra di San Michele, la jolie maison de Roland est l'étape idéale pour visiter ce petit coin du Piemont ! La chambre est confortable et d'une propreté absolue. On peut se garer au calme, se connecter en wifi, et profiter au petit matin d'un solide petite déjeuner avec de bons produits maison ! On recommande sans réserve ce jardin des Papillons et on y reviendra certainement !
Merci à Roland et sa famille pour cet accueil sympathique !

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits très agréables dans la chambre Isabelle, en fait une chambre avec salle de bains et une cuisine équipée. La décoration est vintage le lit confortable le tout très propre. Il y a un petit salon de jardin sur la terrasse devant la chambre. L'environnement est champêtre et très calme.
Les propriétaires sont très sympas, de bon conseil pour les visites et les restaurants. Le petit déjeuner est très bon, avec du vrai jus de fruits, des viennoiseries fraîches.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juin 2017

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre du rez-de-chaussée. Très agréable séjour au calme, logement au décor plutôt kitch. Petite cuisine avec frigo et cuisinière et donc la possibilité d'y préparer des repas.
C'est surtout la gentillesse et la disponibilité des hôtes qui nous a enchantés.
Petit déjeuner varié et copieux. Jus de fruits frais, pain maison.
Une adresse à recommander pour visiter les environs ( Sacra San Michele, le val de Suza ) et pour se rendre aisément à Turin en train ( gare dans le village - train toutes 30 min. pour Turin )

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 15 mai 2017

Perdu dans la campagne à 5km de la sacra di san michele,
ce petit hotel (3 chambres) est parfaitement tenu par un couple de jeune.
Tout est très propre et élégant.
Le petit déjeuner est formidable
On vous sert à volonté café, thé, lait , beurre confiture et pain, croissant, tarte, jambon et fromage. pour 4euro par personne.
Seul problème pour trouver l'hotel, il faut aller au bout de la viale belvedere et remonter un peu à gauche

Date du séjour : mai 2017