Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 octobre 2018

la chambre était correcte, mais la clim ne fonctionnait pas
pour le diner du soir ce n'était pas bon, et le personnel au service nullement professionnel, on se serait cru à la cantine scolaire
au petit déjeuner, des assiettes en plastiques et gobelets en plastiques, un buffet avec aucun choix . PAS DIGNE D'UN HOTEL 4* ET DE PLUS IL FALLAIT ALLER AU BAR POUR AVOIR SON CAFE. La réceptionniste pleine de bonne volonté était seule pour faire fonctionner la machine à café.
Situé au bord d'une voie rapide, donc bruyant
Nous ne conseillons pas cet hôtel, et personnellement nous n'y retournerons pas

Astuce pour la chambre : il semble que le pb de clim soit récurrent, passez votre route et allez voir plus loin
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 juillet 2017

Nous avons l'habitude de cet hotel, les chambres categorie supérieure sont très spacieuses, agréables, grandes baies vitrées, chaussons, mini bar et coffre. Une salle de bain très spacieuse.

Le probleme c'est la climatisation des chambres.

Nous avons séjourné 1 nuit ou l'on nous a informé que la climatisation était en panne, qu'ils attendaient une piece, soit, cela peut arriver, jusque là pas de problème, on nous a donc donné une chambre sur l'arriere de l'hotel pour pouvoir dormir, selon l'hotelier, la fenêtre ouverte.
Cela aurait pu "peut-être" être la solution si les bars restaurants situés dans la galerie marchande ne faisait pas la fiesta une partie de la nuit.
Il nous a été impossible de dormir jusqu'au milieu de la nuit, le bruit infernal la fenêtre ouverte ou plus de 30° dans la chambre si fenêtre fermee.

Nous y sommes retournés quelques semaines plus tard ou la réceptionniste nous a assuré que nous aurions bien une chambre supérieure ET climatisee.

Nous ne nous sommes pas rendu compte tout de suite que la climatisation ne fonctionnait pas, nous sommes rentrés dans notre chambre dans la soirée il faisait une chaleur incroyable, impossible de mettre la clim en marche, elle s'arrêtait au bout de 30 secondes. Plus personne à la réception la nuit.

Je crois en fait qu'ils ne font pas fonctionner la climatisation si on ne va pas râler à la réception. Enfin nous avons le doute .... car ce genre de truc nous est déjà arrivé en Italie.

Dommage les chambres et le petit dejeuner sont vraiment très bien.

On cherchera peut etre un autre hotel la prochaine fois surtout s'il fait chaud.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

bon hôtel, l'acceuil y est de qualité et les chambres sont agréables, la vue aussi. le seul petit défaut serait que l'hôtel est situé assez loin du centre ville. le tarif est raisonnable et une navette peut etre mise a disposition pour se rendre a Avigliana ou a turin. les hôtesses parle français. je le recomande pour visiter la région d'Avigliana.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 juin 2017

n'ayant pas envie de faire la route d'une traite, j'ai cherché qq chose à 300km de Lyon, et j'ai trouvé. Pas très loin de l'autoroute, confortable, nous avons été acueiilis par une personne parlant français. Après l'installation dans une chambre vaste et confortable, nous avons pris un repas agréable, malgré l'heure tardive.
Le petit déjeuner en buffet était très bien lui aussi.
Une étape agréable vers les grands lacs

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 7 juin 2017

Hotel simple mais bien. Bon accueil, personnel très sympa, chambres pratique et correctes.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix et bons produits
Nous aimons bcp cet hotel comme hotel d'étappe quand on est en voyage

Date du séjour : mai 2017