“séjour août 2014” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Gran Ander

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Hotel Gran Ander
N° 15 sur 32 Hôtels à Badia
“séjour août 2014”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine du 2 au 9 août dans ce merveilleux hôtel.
C'est un établissement familial , à taille humaine,très sympathique.Tout le monde a fait l'effort de communiquer en Français avec nous (le propriétaire et chef cuisinier Andréa parle très bien notre langue)Sa mère , qui nous a accueillis ainsi que son épouse , les deux personnes assurant le service à table et la femme de chambre sont tous très agréables.
la chambre était parfaitement propre et fonctionnelle avec un balcon fleuri et ensoleillé le matin avec vue magnifique sur Santa Croce.
Quant à la cuisine : c'est merveilleux !il faut prendre la demi-pension : petit déjeuner et le repas du soir (guide Michelin 2014) sont parfaits et raffinés , préparés sans aucun doute avec de très bons produits. Jamais le même plat n'a été servi dans la semaine.Vous choisissez votre menu le matin et pouvez ainsi signaler ce qui ne vous convient pas. Quant à nous , on n'a rien changé et réellement tout apprécié.Merci pour tant de beau travail.
De plus c'est agréable d'entrer dans une salle de restaurant avec une si belle vue (le petit déjeuner peut être pris sur la terrasse face à la montagne et nous avons eu une soirée barbecue avec vin offert ainsi qu'un apéritif -pizza un autre soir sur la terrasse également) et des convives qui se saluent et se disent bonsoir, c'est si rare.
Il y a aussi un superbe espace bien- être avec bain bouillonnant , sauna,sauna aux herbes, hammam, kneipp ,douches jets, chaises longues et lits de repos,tisane.Cet espace est sobre et bien décoré (magnifique carrelage) et parfaitement propre avec serviettes à disposition.
C'est bien agréable après une journée de marche.
Les Dolomites sont si belles , on ne regrette pas d'avoir fait un long trajet pour profiter des randonnées et de si beaux paysages .Toutes les maisons sont fleuries et bien entretenues.
mon mari ,cycliste , a fait de beaux parcours (nombreux cols à proximité). Andréa conseille juin ou septembre pour le vélo car moins de circulation : il semble que ce soit la période que choisissent les français pour venir .
En un mot , on avait fait le bon choix !
Merci à tous et peut-être à une autre fois.
Grazie mille !
Congratulazioni.

Eric et MH G

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Badia
Hotel Serena
N° 2 sur 18 à La Villa
Hotel Miramonti
Hotel Miramonti
N° 1 sur 2 à Pedraces

Vous connaissez Hotel Gran Ander ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gran Ander

Établissement : Hotel Gran Ander
Adresse: Strada Runcac 29, 39036, Badia, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Badia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Badia
N°12 des hôtels Spa à Badia
N°17 des hôtels familiaux à Badia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gran Ander 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gran Ander en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Ander Badia, Italie - Tyrol Du Sud