“super séjour”

N° 6 sur 43 Hôtels à Bardolino
laon
“super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2009

super hotel fait de suites nichées dans le parc !
Le parc de l'hotel est tres grand ,les suites se répartissent sur plusieurs niveaux. L'hébergement est très luxueux !! Prenez l'apérétif sur la terasse le soir au coucher du soleil sur le lac !!
J'y retournerais !

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
ParcHotelGermano1, Responsabile relazioni pubbliche de Parc Hotel Germano Suites & Apartments, a répondu à cet avis, 9 juin 2010
Cher client nous sommes très heureux que votre vacance a été agréable. Nous espérons que vous serez à nouveau nos clients.

north west
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai atterri à l’hôtel Germano par hasard après que Thomson se soit planté dans ma réservation à l’hôtel Gritti. Je dois tout simplement remercier Thomson car je n’ai aucun reproche à faire sur le remplaçant.

Le complexe hôtelier est aussi magnifique, propre et frais qu’on pourrait le souhaiter d’un hôtel qui est ouvert seulement depuis 2 mois. Les suites sont conçues et décorées avec goût. Par exemple, elles disposaient de téléviseurs à écran plat dans le salon et la chambre, de la climatisation, d’un mobilier élégant, d’un énorme lit double, d’une fabuleuse salle de bain avec des produits de toilettes vivifiants pour n’en citer que quelques uns.

Dans l’ensemble, le complexe est très distingué avec une clientèle très agréable et classieuse. Toute la journée, on trouve plein de transats disponibles près de la piscine d’extérieur (cela pourrait changer car l’hôtel est de plus en plus estimé) et la piscine intérieure avec son bain turc et son sauna offrent davantage de choix.

Retourner dans la suite avant le dîner pour s’asseoir sur la terrasse et siroter un bon verre de vin tout en appréciant la vue parfaite sur le lac était paradisiaque. Chaque terrasse comportait un minimum de 2 transats, une table et 4 chaises avec un accès par une porte-fenêtre sur le devant.

Nous nous faisions servir nos dîners dans le restaurant bien que de nombreux clients avaient choisi de manger sur la terrasse du restaurant. L’intérieur était agréablement climatisé avec un panorama spectaculaire sur le lac. Le service et la nourriture étaient également de très haut niveau.

Après le repas, on pouvait monter au Piano bar qui procurait un moyen plaisant de passer la soirée (ce serait bien que l’hôtel engage un pianiste pour jouer sur le magnifique piano dans l’angle) tout en restant assis à l’intérieur ou de nouveau au bar sur la terrasse du toit qui dominait le lac.

Mon séjour dans l’ensemble a été parfait. Les membres du personnel étaient généralement très courtois et aimables et quelques mois devraient suffire pour aplanir les difficultés de départ d’un hôtel aussi récent.

L’hôtel est établi et a pris son aspect achevé même s’il y a une autre aile en construction plus loin à l’arrière et hors de la vue. Si vous pouvez obtenir une suite avec sa propre petite piscine, elles paraissaient géniales…

Quelques objections mineures :
Le fait d’indiquer aux éventuels clients que pour se rendre dans le centre-ville de Bardolino il faut environ 10 minutes de promenade sur une colline en pente douce. J’ai plutôt eu l’impression que c’était plus 15 à 20 minutes en revenant. Il n’y a pas de bus ou de navette (l’hôtel a pris note) et comme beaucoup d’endroits du lac de Garde, les taxis ne sont disponibles que par téléphone. Pour cette raison, si vous êtes un peu faible sur vos jambes ou infirme, ce pourrait être un inconvénient pour vous… à moins que vous aimiez rester sur place.

L’animation sur site est réduite mais personnellement j’ai préféré cela à l’habituel karaoké et au loto qui m’énerve considérablement.

Si vous avez envie de passer des vacances reposantes dans un magnifique hébergement, réservez sans attendre. Il est idéal pour les familles et les couples de tous âges.

Voir également ces hébergements à Bardolino ou ses environs
Hotel Caesius Thermae & Spa Resort
Hotel Caesius Thermae & Spa Reso...
N° 1 sur 43 à Bardolino
4.5 sur 5 bulles 2 513 avis
Aqualux Hotel Spa & Suite Bardolino
Aqualux Hotel Spa & Suite Bardol...
N° 4 sur 43 à Bardolino
N° 23 sur 43 à Bardolino
Nettuno Hotel
Nettuno Hotel
N° 5 sur 43 à Bardolino

Vous connaissez Parc Hotel Germano Suites & Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel Germano Suites & Apartments

N°6 des hôtels de luxe à Bardolino
N°10 des hôtels familiaux à Bardolino
N°15 des hôtels romantiques à Bardolino
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parc Hotel Germano Suites & Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelQuickly, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel Germano Suites & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Hotel Germano Suites And Apartments
Parc Germano Hotel Bardolino