“Agréable ”

La Loggia e La Barchessa Rambaldi
Classé n° 27 sur 142 Restaurants à Bardolino
Cuisines : Italienne, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Déjeuner estival : pizza et calzone
Rien à dire ...
Salade de fruits frais de saison en dessert
"Il conto" très acceptable
Du personnel très sympathique
N'hésitez pas !

Écrire un avisAvis (1 071)

Avis publié : 23 mai 2017

Nous avons visité une cave à Bardolino et demandé conseil pour un restaurant. On nous a indiqué celui-ci. Pas d'intérêt particulier si ce n'est son emplacement sur une place agréable. Restaurant pour touristes, sans saveur particulière... On mange, on paie et on oublie.

Avis publié : 14 juillet 2016 par mobile

Belle situation mais service un peu lent, plats corrects sans plus... ce n est pas là que nous retournerions

Avis publié : 22 juin 2016

J'y suis allée pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie et petit souci d'organisation de la part des serveurs qui nous avaient réservé une tbe dehors or il pleuvait. Le temps de nous retrouver une autre table a été légèrement long.
MAIS on a facilement oublié car ils nous ont servi un super aperitivo, nous ont offert le spritz et le limoncello.
Tout était super bon, j'ai adoré le principe de partage de plats entre tous les gens de la table.
Cadre agréable et festif.
J'ai passé un super moment !

Avis publié : 1 septembre 2015 par mobile

Face au lac de garde, un restaurant magnifique, un service de qualité et des plats soignés. Nous avons réservé pour 10 personnes (adultes et enfants), tout le monde a trouvé son bonheur !!

Les voyageurs ayant consulté La Loggia e La Barchessa Rambaldi ont aussi consulté

Bardolino, Province of Verona

Vous connaissez La Loggia e La Barchessa Rambaldi ?