“Belle adresse dans une rue très animée ”

Il Giardino delle Esperidi
Classé n° 12 sur 149 Restaurants à Bardolino
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Très bonne adresse plutôt adaptée à une clientèle adulte et à la recherche de mets raffinés. Bonne association de saveur. Quantité peut être un peu sous dimensionnée.

Date de la visite : août 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 11 avril 2015 par mobile

Restaurant intimiste, bonne cave et cuisine soignée avec un beau dressage d'assiette.
Le poisson était parfaitement cuisiné . Service attentionné et discret. Cadre très romantique et insolite. Je recommande

Avis publié : 5 octobre 2013

pour la seconde fois, nous sommes retournés dans ce petit restaurant différent de tous ces restos pour touristes
gros point positif pour les vins et surtout les desserts qui sont un véritable régal
Attention, je déconseille cet endroit pour les familles avec petits enfants car vous n'y trouverez ni pizzas, ni pâtes traditionnelles
niveau tarif, comptez un budget un peu plus haut

Date de la visite : août 2013
Avis publié : 18 octobre 2012

Idéal pour s'y rendre en amoureux même si je m'y suis rendue dans le cadre du travail
petit restaurant charmant à la déco vraiment cosy, assez sombre et idéale pour les amateurs de vins (très belle carte)
Vous n'y trouverez pas à la carte les traditionnelles pizzas ou pâtes locales
La carte est très réduite mais les plats proposés sortent de l'ordinaire
Idéal pour s'y rendre en couple MAIS pas avec les enfants

N'hésitez pas à réserver car le nombre de table est limité

Date de la visite : septembre 2012
Avis publié : 2 octobre 2012

le seul bon point de ce restaurant est certainement son cadre assez romantique et plutôt agréable
le service n'a rien de chaleureux et nous sommes loin d'une cuisine gastronomique!!!!!!!!
les produits sont de bonne qualité mais il n'y a aucune recherche ni dans les saveurs ni dans la présentation .

Date de la visite : septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Il Giardino delle Esperidi ont aussi consulté

Bardolino, Province of Verona

Vous connaissez Il Giardino delle Esperidi ?