“Restauration de masse” 3 5 étoiles
Avis sur Corte San Giovanni

Corte San Giovanni
Classé n° 119 sur 134 Restaurants à Bardolino
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Morsbach, France
“Restauration de masse”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons dîné à deux le 20 août. Le cadre de la terrasse extérieure attire l'oeil et les touristes. A peine installés, tout va très vite. Pas le temps de consulter la carte des menus, ça court à droite à gauche. Le stress permanent subit par les employés est directement transmis aux clients. Par moment les serveurs ne savaient plus qui avait commandé quoi.
Le menu à 17 euros était composé d'un plat de spaghettis avec des coquillages et d'une assiette avec un poisson grillé accompagné de pommes de terre roties. Les aliments étaient bien cuits. L'ensemble était correct. La bouteille de vin blanc (chardonnay) à 25 euros était bonne.
Nos voisins qui étaient là avant nous se sont plainds de la lenteur du service. Nous avions fini de dîner alors qu'eux ne commençaient que le second plat. Ces deux clients n'ont d'ailleurs pas eu leurs entrées en même temps alors qu'ils ne demandaient aucune préparation spéciale (melon avec jambon de parme et une soupe).
L'addition se paie à la caisse du restaurant. La patronne nous réclame 104 euros alors que nous n'en avions que pour 63. Toutes nos consommations étaient pourtant notées sur notre ticket.
C'était un peu la pagaille. En résumé, le cadre plutôt sympathique ne reflète pas le sérieux qu'on est en droit d'attendre d'un professionnel. Même si notre repas était correct sans vraiment sortir du lot, ce restaurant ne plaira pas à qui voudra passer un bon moment.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Corte San Giovanni ont aussi consulté

Bardolino, Province of Verona

Vous connaissez Corte San Giovanni ? Partagez vos expériences !