Contrôle des avis
Avis écrit le 6 juin 2016

Chambre correcte et propre. Salle de bain également.
Fenêtres qui donnent sur les ventilations des cuisines et bruits de pompe dans la chambre. Une impression de vivre à côté d'un chantier (pas top pour un séjour détente). Le deuxième jour, pas d'eau, ni froide, ni chaude. Les jours suivants, eau jaunâtre au robinet ...

Astuce pour la chambre : Seule alternative pour avoir du calme, choisir les chambres les plus chères.
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2015 par mobile

trop chargé . accueil hasardeux par des stagiaires et aucun mot en français . la chambre au calme sur le parc mais les arbres dépassent l hotel donc pas de vue. la propreté laisse désirer car les murs sont tous tacheter par quoi ? la télé ne marchait pas la télécommande sans piles et le pese personne sans pile aussi pas de sèche cheveux et malgré le 3eme étage on était envahie par les fourmis .
parking sauve qui peut il vaut mieux venir tôt pour espérer une place sinon la galère. résidents majoritairement germanique et donc bruit +++. le petit déjeuner copieux mais ambiance cantine.
comment cet hotel peut prétendre à 4 étoiles miracle!!!!! il y'a beaucoup mieux et moins cher et mieux placé croyez moi

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2015 par mobile

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel , nous avons été déçu tout d'abord la chambre :
- L'odeur du tabac dans la chambre
- la literie : il y avait de long ressorts dans le matelas empêchant de dormir
- La salle de bain à rénover
Puis le petit déjeuner :
- le bacon , c'était du jambon cru
Puis l'hôtel on dirait une usine

Cet hôtel ne correspond pas à un 4 étoiles !

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette hotel, la chambre etait propre spacieuse et la salle de bien tres bien juqu'au moment ou on se douche et la surprise l'evacuation de l'eau est bouché et des serviettes pas tres douce. Nous avons été au spa, un jacuzzi sur 2 fonctiionne et encore il est pas top, le sauna pas ouvert et pour un massage il faut prendre RDV car personne sur place. Nous avons mangé sur la terrasse autour de la piscine exterieur, les plats n'arrivent pas en meme temps, du coup vous mangez froid. Par contre les serveur tres agreable toujours souriant et tres gentil, merci a eux (Guiseppe & Elena). Ni allé pas pour vous reposer car a 8h du matin vous entendez les femmes de chambres qui raconte leur soirée de la vieille ou leur week end qu'elle vienent de passé tout en oubliant qu'elles sont pas chez elles et que des personnes sont la pour se reposer.

Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
ParcHotelGritti1, Web PR Manager de Parc Hotel Gritti, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2012

Cher client,

nous vous remercions pour votre utile commentaire. Notre quality manager a déjà contrôlé et pris des mesures. Nous espérons de vous revoir encore et vous remercions à nouveau. Cordialement

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 3 août 2006

C’est un hôtel charmant et l’endroit est très beau. Les chambres étaient parfaites – propres et bien équipées. Le buffet du petit déjeuner était excellent, proposant des aliments variés et de bonne qualité. Le personnel était on ne peut plus serviable.
Selon nous c’est vraiment un des meilleurs hôtels de Bardolino, et en outre un des rares à être pourvu d’une piscine. Le soir, les animations étaient plutôt destinées aux plus âgés (qui sont nombreux dans cet hôtel). Il y a beaucoup d’espace pour se détendre. Nous retournerons sûrement là-bas.