“TRES AGREABLE SEJOUR”

N° 1 sur 43 Hôtels à Bardolino
SAINT MARTIN DE SEIGNANX
“TRES AGREABLE SEJOUR”
Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons passés 8 nuits en famille, parents + 2 enfants 13 et 10 ans dans 2 chambres communiquantes. Cet hôtel est à recommander tant pour son accueil, personnel exceptionnel attentif et au service de la clientèle, (petit déjeuner très copieux).
une personne à l'accueil parlant très bien le français ce qui est important, propreté, sobriété,
piscines, soirée organisée sur place tout est supervisé par la direction. Rien à repprocher simplement vous dire allez y passer quelques nuits face au lac. Village à proximité à pied pour faire une belle sortie à pied laissant le véhicule dans un parking fermé. Vélos à disposition 4 heurs /jours gratuitement le temps de faire une belle promenade vers les villages voisins. Félicitations à eux pour la décoration de l'hôtel et le parfum des bouquets de fleurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Épinal, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

3 jours au Color Hotel, c'est un super souvenir. Accueil hyper pro. 3 piscines magnifiques !
Petit déjeuner parfait.Bel établissement !
Notre chambre n'avait aucune vue sur le lac .... dommage !
le centre de Bardolino est à 20 minutes à pied et le lac à 200 mètres.
Parking fermé et gratuit.
Il manque un spa et la caution de 10 euros par vélo prêté est peut être malvenue pour un prix de chambre qui reste très élevé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Cannet
Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons passé deux jours dans cet Hotel exceptionnel au mois de mai. L'accueil est chaleureux, le personnel stylé et aux petits soins. Notre chambre avec vue sur le Lac de Garde était très confortable, spacieuse avec une salle de bain bien équipée. La décoration de cet hotel est exceptionnelle et mérite le déplacement. Tout y est fait pour que le client se sente bien. La restauration est de qualité, le bar très agréable et les piscines rivalisent de confort et d'ambiance. En quelques mots cet hotel de charme est un établissement incontournable de Bardolino.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 11 juillet 2010

C´est la 4eme fois que nous séjournons au ColorHotel, ce qui pour nous est exceptionnel.
L´accueil, le service, les chambres (bien insonnorisées), le cadre...tout y est!
3 piscines où règne le calme, des vélos à disposition, un grand parking (gratuit) et le tout à 2 pas du bord de lac et du centre de Bardolino.
Nous programmons toujours plusieurs activités avant note départ mais une fois sur place on y est tellement bien qu´on ne bouge plus!

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 11 novembre 2008

Nous avons séjourné au Color Hotel en octobre dernier.Nous avons été charmé par la qualité de l'accueil pour commencer, des chambres superbes , d'une propreté irréprochable et de la convivialité de l'endroit. Calme, reposant, très bonne table, quant à la déco, un enchantement, le personnel est charmant et au petit soin, bravo nous reviendrons sûrement.

Héléne et Hany SAAD

• a aimé — la déco et le calme
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Luxembourg
Avis écrit le 13 juillet 2008

Un séjour exceptionnel... voici comment résumer les 5 jours passés avec mon compagnon au Color Hotel.
Cet hotel m'a été conseillé par mes parents qui y ont séjourné il y quelques années et avaient été impressionnés par la beauté des lieux et la qualité du service.
Nous n'avons pas été déçu... bien au contraire... et cela a débuté dès notre arrivée. Nous avions réservé une suite SAMSARA (50 m2), lit king size rond, dressing, bar, jacuzzi, écran plasma, DVD.
Notre arrivée correspondant au jour d'anniversaire de mon compagnon, nous avons eu la surprise de trouver notre suite décorée de fleurs, un cadeau sur le lit, des pétales de roses dans le jacuzzi et la douche... un seau à champagne et... des fraises ! Ca commençait donc fort !
Le service a été impeccable du début du séjour à la fin... que ce soit au niveau du restaurant où qualité et originalité étaient au RDV pour un prix franchement correct et à la hauteur du service.
Mais également au niveau de l'accueil à la réception. Les hôtesses d'accueil nous ont entièrement organisé une soirée mémorable aux Arènes de Vérone où nous avons eu la chance d'assister à la première de la Tosca. Nous avons expliqué ce que nous souhaitions et deux heures plus tard, toutes les options nous étaient proposées (emplacement, transport, restaurant,...) et la réservation faite et confirmée dans la foulée. Efficacité, sourire et gentillesse... rien à dire de plus... que du bonheur !
La propreté des lieux (chambre, parc, terrasse, hôtel etc) est remarquable. Sans parler de la décoration particulièrement recherchée, harmonieuse et très réussie. Un véritable hôtel "design" pour tous : familles, single, couples... Les infrastructures sont telles qu'il peut franchement répondre aux attentes de chacun !
Nous n'attendons qu'une seule chose... l'année prochaine pour y retourner !

• a aimé — La beauté de l'établissement et la qualité du service (gentillesse et efficacité)
  • n'a pas aimé — Rien en particulier
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Paris Sud
Avis écrit le 5 juillet 2008

Avec mon ami, j'ai séjourné quelques jours au Color Hotel en juin 2008.
Hôtel design de rénovation toute récente située à 2 min à pied du centre de bardolino.
Ce séjour (le premier pour moi) a été tout simplement magnifique.
Au delà de la qualité des infrastructures (parking gratuit, piscines, restauration soigné propre à une gamme 4 étoiles) j'ai été séduit par l'excellent accueil tout au long du séjour (merci encore pour la Tosca !!), j'ai surtout été ravi de découvrir un hôtel dont le design est soigné.
Que ce soit les statues (fait par le mari de la propriétaire) ou les détails architecturaux (ambiance lumineuse, mobilier ...), tout est vraiment recherché et cela est véritablement à noter dans ce type d'établissement.
Ce qui m'a fait vraiment plaisir ce fut la préparation de la suite avec un mémorable lit rond : pétales de rose, et champagne local avec des fraises, ... (il est vrai que nous sommes arrivés le jour de mon anniversaire)
Parmi les importants points positifs, les piscines : au nombre de 4 (dont une jacuzzi), une avec une plage-très bien pour les enfants-, un lagon, une classique) et les innombrables lieux de détente et de farniente permettant le repos différencié.
Le petit déjeuner sous forme de buffet international est aussi très copieux et très bon (arghhhhhhhhhh, les viennoiseries italiennes).
Que dire de plus ??? Famille ou couples chacun trouve son bonheur ici.
On y retourne en juin prochain !!!

• a aimé — Design et piscines
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)