“ENCORE UN EXCELLENT SEJOUR”
Avis sur Color Hotel

et 1 autre site !
Color Hotel
N° 1 sur 43 Hôtels à Bardolino
Avis publié : 10 juillet 2014

Cela fait plusieurs fois que nous avons passé quelques nuits dans ce superbe hôtel en famille avec nos enfants de 11 et 15 ans. Tous nous incite à y revenir : l'accueil (le personnel qui est parfait)la propreté, les activités à disposition (piscines, vélos, salon de détente), les chambres et salle de bains spacieuses, calme par l'insonorisation. Le restaurant tant pour le petit déjeuner que pour les repas est exceptionnel, les cocktails aussi pour passer un agréable moment sur un espace
détente … tout quoi … qui vous donne envie de revenir passer de très bons moments de détente et de convivialité. N'hésitez pas une seconde, le prix est justifié par la qualité de cet hôtel. Sylvie

Astuce pour la chambre : vous avez des chambres communicantes pour un couple avec des enfants mais fermées par des portes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 avril 2014

L'hôtel Color se trouve dans une magnifique région et il est idéalement situé.

L'accueil, l'hospitalité, la qualité du service, la propreté, la discrétion sont de très haut niveau.

Nous tenons à relever la haute qualité du petit-déjeuner et du repas du soir. Digne des plus grands restaurants gastronomiques. Le vin est à l'honneur. La présentation de chaque plat est une oeuvre d'art. Le personnel est très serviable et les enfants peuvent avoir leur propre carte de menu....très agréable.

La chambre (une suite) spacieuse et très bien agencée était très bien entretenu. La qualité des lits: parfait!

Les nombreuses piscines et le cadre de verdure sont le reflet de la haute qualiét de cet hôtel!
Bravo à toute l'équipe!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2013

nous y avons séjourné 10 jours
voici quelques remarques
l'hotêl n'est pas situé en bordure de lac, mais le long de la grand route cependant, il fait très calme
la literie est bonne et la propreté top
la piscine de l'hôtel est assez petite mais vous avez la possiblité de vous rendre à une autre piscine dans un jardin en dehors de l'hotel et c'est nettement plus agréable car on n'est pas les uns sur les autres.. par contre la cafetaria de la piscine n'est pas au top pour y manger..la carte est très restreinte.. dommage pour les gens qui veulent passer leur journée à l'hotel

le gros avantage est aussi la présence du parking avec barrière électrique car se parquer à Bardolino, c'est très compliqué

le maitre d'hotel est particulièrement efficace par contre nous avons pris un repas au restaurant le soir (cuisine dite gastronomique). Nous avons été assez décus pour le prix demandé.........nous avons nettement préféré les petits restos sur les hauteurs

Astuce pour la chambre : si vous demandez la vue sur le lac, vous aurez également la vue sur la grand route
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

rien que le petit dejeuner vaut le détour!
les piscines d'eau douce et certaines chauffées font de ce lieu un havre de bonheur

le parking fermé pour les résidents, les locations de velos, etc. tout est bien ici

l'hotel se trouve à 10 min de marche du lac.
un supermarché se trouve à 3 min

Activités:
parc safari pour voir girafes, rhino, leopard: à 20 min en voiture
visite de Bologna: à 40 min en voiture

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2013

Nous venons de passer une semaine à 4 (pour la 2ème fois) en famille dans cet hotel qui mérite des commentaires appropriés. PROPRETE, ACCUEIL, QUALITE DU PERSONNEL,
DECORATION, RESTAURATION, EQUIPEMENTS (PISCINES, PARKING, PRET VELOS et j'en oubli) sont à la hauteur de félicitations pour le bien être des clients. C'est ce que l'on attend dans ce genre d'établissement et que l'on ne trouve pas forcément. MERCI encore à toutes et à tous ceux de l'hôtel. Que ces brefs commentaires puissent donnés envie de s'y rendre à ceux qui ont veulent passer de superbes vacances autour du lac de Gardes avec toutes ces belles communes avoisinantes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avons passés 8 nuits en famille, parents + 2 enfants 13 et 10 ans dans 2 chambres communiquantes. Cet hôtel est à recommander tant pour son accueil, personnel exceptionnel attentif et au service de la clientèle, (petit déjeuner très copieux).
une personne à l'accueil parlant très bien le français ce qui est important, propreté, sobriété,
piscines, soirée organisée sur place tout est supervisé par la direction. Rien à repprocher simplement vous dire allez y passer quelques nuits face au lac. Village à proximité à pied pour faire une belle sortie à pied laissant le véhicule dans un parking fermé. Vélos à disposition 4 heurs /jours gratuitement le temps de faire une belle promenade vers les villages voisins. Félicitations à eux pour la décoration de l'hôtel et le parfum des bouquets de fleurs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

3 jours au Color Hotel, c'est un super souvenir. Accueil hyper pro. 3 piscines magnifiques !
Petit déjeuner parfait.Bel établissement !
Notre chambre n'avait aucune vue sur le lac .... dommage !
le centre de Bardolino est à 20 minutes à pied et le lac à 200 mètres.
Parking fermé et gratuit.
Il manque un spa et la caution de 10 euros par vélo prêté est peut être malvenue pour un prix de chambre qui reste très élevé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille