“fausse bonne idée”

Résidence Campo Smith
N° 16 sur 23 Hôtels à Bardonecchia
“fausse bonne idée”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous sommes allés en vacances à Bardonecchia en juin 2014. Bardonecchia est un beau village et les montagnes sont superbes, randonnées et vtt.
Si vous venez à Campo Smith pensez à ne pas oublier les bouchons d'oreilles et un masque pour la nuit. Les restaurants situés autour sont très bruyants, il y a même une salle des fête en sous sol, au milieu du bâtiment et ces mêmes restaurants diffusent de la musique , on ne sait pas pour qui, en continu. Les rideau de la chambre n'occultent pas la lumière donc autant dire qu'en été vous serez réveillés très tôt. La réceptionniste est super qualifiée et compétente, le seul bémol ce sont les promesses non tenu lors de notre réservation par le commercial de baronecchiaski, c'est à dire, pas de téléphone dans les chambres, pas de télévision satellite (seulement des chaines italiennes), pas de panier garni de pâtes italienne pour nous accueillir. Nous avons passé un bon séjour dans l'ensemble et ces promesses non tenues n'ont pas trop affectées ce dernier, mais nous étions mécontents sur le principe.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Matera, Italie
Avis écrit le 26 avril 2014

Malgré une neige fondante, un soleil radieux, nous avons passé un week-end très sympathique, économique par rapport au stations françaises, avec un village tout à fait charmant. Je conseille cependant de partir en février, ou la neige doit être au rdv.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mars 2014

appartement trés fonctionnel, trés propre, balcon donnant sur les pistes, bon accueil et jolie reception, dans un complexe au pied des pistes avec commerce et restaurant, ne loupez pas le restaurant WAIKIKI le top déjeuner ou diner, vue sur le complexe olympique + half-pipe, trés bien en rapport qualité prix, copieux et bons ingrédients, déco. originalemélange neige & surf, plat au choix montage et mer, je vous recommande aussi le restaurant CHESAL en haut des pistes, j'y retournerai surement. Corinne, Lyon

Astuce pour la chambre : pour nous entre amis l'appartement avec une chambre à l'étage était trés fonctionnel
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon séjour dans cette résidence avec des appartements en bas des pistes de Campo Smith à Bardonecchia.
Pour une famille 2 adultes + 2 enfants, très bien équipé.
Pensez simplement à apporter de quoi nettoyer avant de partir.

Astuce pour la chambre : Si possible prenez des appartements avec vue sur les pistes, très bien exposés au soleil.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Villeurbanne, France
Avis écrit le 5 mars 2014

L'appartement loué était de très bonne qualité, spacieux, très lumineux avec de bonnes prestations.L'emplacement au pied des pistes est vraiment un plus. Le service de réception était chaleureux et efficace. Une très bonne expérience à renouveler.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille