“Parfait”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

LightPack...
“Parfait”
Avis écrit le 2 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Accueil chaleureux, appartement très spacieux et très propre. situé à 2 minutes du centre de Bassano c'était idéal pour notre court séjour . Le parking au bas de l'immeuble était très appréciable. Enfin un grand merci à Daniela qui était à l'écoute de nos besoins et attentes. j'y retournerai.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer