“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel K2

Hotel K2
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Excellent hotel! Les chambres sont spacieuses et très bien décorées (supérieur et plus), les personnel est super chaleureux et tout le temps souriant, la gérante parle bien Français et est très serviable!
Bref, j'en garde un très bon souvenir et j'y reviendrai surement si je programme à nouveau des vacances dans le coin.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel en grande partie sur les bonnes critiques de Tripadvisor ainsi que sur les services que le K2 offrait. Et honnêtement ce ne fut que du bonheur. Un accueil chaleureux, serviable et professionnel. Ayant 2 enfants, 5 et 8 ans, nous avions pris la suite Sensory et c'était réellement le top. Les enfants dans le salon avec leur propre TV à écran plat. Le lecteur de DVD, qui faisait aussi base Iphone/Ipod (super pour la musique), a été très apprécié aussi. Le petit cadeau de tous les jours était très agréable, les enfants attendaient impatiemment cette surprise: fruits frais, fruits sec, Proseco, bonbons, biscuits, etc... Sans parler du sac de plage avec les 2 serviettes offertes avec la lotion solaire :) Les repas était très bon. Repas de qualité, assez variés sans la profusion d'un hotel-club mais avec la qualité. Un espace TV avec une console Wii dans le lobby a été la cerise sur le gâteau. Avec la Sensory Suite nous avions des transats au premier rang sur la plage, ce qui nous permettait de surveiller les enfants facilement. Les plages de la région ne sont pas à mon goût d'adultes, mais elles sont idéales pour des jeunes enfants car on peut marcher sur presque 500m en ayant pied. De plus l'hôtel est directement sur les rues piétonnes (le soir à partir de 20h).
De super vacances aux K2. Merci à Rita, Petia, Sonia & Giorgia pour leur gentillesse. leur efficacité et leur professionnalisme. Les enfants demandent déjà d'y retourner l'année prochaine :) quelle meilleure preuve de la qualité du K2

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé une semaine de vacances formidables. Cet hôtel est incroyable, il est parfait et exactement ce que nous attendions. Quelque soit le service, il n'y a que des éloges à faire. Les chambres sont très propres, car nettoyées tous les jours, les répas sont extraordinairement bons, le personnel est très acceuillant et gentil. Le premier jour nous sommes arrivés en retard, et bien nous avons pu tout de même déjeuner sans souci. Ma femme est pourtant très difficile sur la qualité, et là, elle a été stupéfaite. A ceux et à celles qui liront mon commentaire, je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dietwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Nous revenons d'un séjour avec nos deux enfants (7 et 12 ans) de 10 jours en pension complète dans cet hôtel d'Igea Marina; une station balnéaire très fréquentée et animée de la Riviera Adriatique; choisi pour les bonnes critiques lues sur Tripadvisor.

Nous avions opté pour la formule K2: un forfait comprenant la pension complète avec boissons incluses aux repas, 2 transats situé sur la plage à quelques mètres de l'hôtel, (avec même un quotidien francais pour toute la durée du séjour), des vélos à disposition, un emplacement de parking souterrain à deux rues de l'hôtel.

L'atmosphère conviviale et familiale, la propreté de l'hôtel en général et de notre chambre en particulier (décorée dans un style oriental et moderne et bien insonorisée), un personnel extrêmement charmant, souriant et attentionné (depuis les femmes de chambre jusqu'à Rita la patronne que nous embrassons au passage) et enfin la cuisine variée, fraîche et locale (excellentes spécialités romagnole, plats chauds de viande ou poisson midi et soir: un régime s'imposera lors de votre retour !) ont fait de notre séjour à l'hôtel K2 une totale réussite (nos enfants ont également apprécié, notamment la plage).

Nous comprenons maintenant pourquoi certains clients sont fidèles depuis plusieurs années.

Merci encore à Rita et à l'ensemble du personel !!

Famille Thiry, Dietwiller, Alsace, France

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Pfastatt
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons passé un excellent séjour à cet hôtel
Toute l'équipe de l'hôtel a été disponible, accueillante et cela, toujours avec le sourire.
Les buffets étaient bien garnies, beaucoup de choix et très bon.
Rien à redire sur la chambre ainsi que la propreté de cette dernière.
Hôtel bien situé, à quelques pas de la mer.
Je vous conseille la formule tout compris avec parasol, boisson aux repas...
Vous trouverez beaucoup de magasins pas cher à proximité.
Cet hôtel est parfait pour des vacances reposantes et familiale.
Passez dire un petit bonjour à Rita, la directrice de l'hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux