“Vacances familiales”

Hotel San Salvador
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Vacances familiales”
Avis écrit le 31 août 2014

C'est la 2ème fois que nous venons et c'est toujours aussi bien. La nourriture est excellente et variée. Les chambres sont d'une propreté irréprochable et la mer est à 100m. Que demander de mieux.. Même le personnel est parfait. Venez vite

• Séjour du août 2014

Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Voilà, nous venons de terminer notre semaine de vacances à l'hôtel San Salvador d'Igea Marina du 22 au 29 juillet 2014. Comme l'an dernier, rien à redire concernant l'accueil, la restauration est bonne et tout le personnel souriant et sympathique. Les chambres sont bien équipées et très propres. Juste un petit bémol: pour l'année prochaine une chaîne de télévision en français pour tous les francophones qui séjournent à l'hôtel. Une suggestion "TV 5 monde". Toutes les informations en français s'y trouvent, merci!merci pour cette semaine de vacances à bientôt peut être.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel idéal pour les familles. Accueil convivial et sourire au rendez-vous. Bien situé à 100m de la plage (attention places à la plage pas compris dans le prix). Les chambres sont bien et les repas de types buffets bons et variées. Je le recommande vivement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chambéry, France
Avis écrit le 18 août 2013

Cet hôtel est situé à moins de 100 mètres de la belle plage d'Igéa Marina dans une rue calme. Il est très bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et confortables. Tout est mis en oeuvre afin que les clients passent d'agréables vacances en famille : terrasse ombragée, vélos à disposition, animations très variées pour les jeunes enfants, chanteuses certains soirs, pension complète avec large buffet. A noter que les boissons au bar (en dehors des repas) sont d'un coût très raisonnable. La seule critique concernerait la salle à manger qui est bruyante. Le gros point positif est l'amabilité et la disponibilité de tout le personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Porrentruy, Suisse
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

J'ai séjourné dans ce très bel hôtel du 29 juillet au 4 août 2013. On me l'avait conseillé avec tant d'éloges que je n'y croyais pas trop, et bien tous ces compliments se sont avérés vrais. Effectivement cet hôtel est très bien placé à environ 150 mètres d'une belle plage que l'hôtel saura vous conseiller. Les repas se passent sous forme de buffets avec avec des produits d'excellentes qualité. Tout le personnel est à votre service et toujours avec le sourire, les chambres sont belles, grandes et bien entretenues. Un magnifique bar vous désaltérera avec plaisir tout au long de la journée et même tard le soir. Divers soirées à thème ont été organisées durant de notre séjours. Bien situé à quelques pas de la vie nocturne, j'ai passé une magnifique semaine de vacances et je vous assure, j'y retournerai. Petit bemol ( il en faut un), l'odeur de la lessive qui ne nous a pas trop convenu. Mais je conseille cet hôtel à tous, pour autant que vous ayez envie de passer de belles vacaces sur la côte Adriatique.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Courtedoux, Jura, Switzerland
Avis écrit le 5 août 2013

Super hôtel, très bien placé.
La qualité du service est extraordinaire. Ambiance familiale. Accueil d'une gentillesse magique. Tout le personnel est super serviable et gentil. La nourriture est juste fabuleuse et avec un gigantesque choix. Un vrai régal.
Les soirées à thèmes sont très sympa. Plusieurs attentions tout au long du séjour.
Belle chambre avec climatisation très appréciée.
Toujours aussi prometteur après tant d'années !!!!!!
Et on y reviendra !!!!!!
Ingrid & Cie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
Avis écrit le 20 mars 2013

L'hôtel très bien situé à 50 m de la plage et des rues piétonnes. Nous avons été séduits par l'accueil et la gentillesse des propriétaires et de tout le personnel de cet hôtel.
Excellent restaurant sous forme de buffets très variés et de qualité avec un service impeccable.
Petite salle de jeux réservée aux enfants avec une formidable baby sitter ces dernières années.
Accueil, disponibilité, chambres d'une propreté impeccable, tout est fait pour passer un merveilleux séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille