Avis publié : 5 août 2016

hôtel situé en bord de mer avec une grande chambre climatisée face à la mer bref le rêve quoi. restauration variée et surtout excellente ! Un personnel agréable et accueillant toujours souriant que je salut et embrasse très fort! Un grand bravo à toute l'équipe .

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Direzione H, Proprietario de Hotel Columbia, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2016

nous vous remercions de votre avis et pour les compliments merveilleux. Nous vous attendons au plus tôt ici à l'Hôtel Clombia.
Cordialement Famille Morri

Avis publié : 2 août 2013

Suite à mon dernier message sur l’hôtel, je post aujourd'hui quelques photos prises en juillet 2013.
Le buffet matin, midi et soir
Ce buffet est très bien achalandé et très varié. Un vrai délice...
Le vin, eaux en bouteille et sodas sont en supplément

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Marco R, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Columbia, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher Evoyageur38, merci pour l'excellente note que Vous avez choisi pour notre hotel; c'est un plaisir pour nous de savoir que Vous avez beaucoup apprécié notre cuisine e l'offre de nos buffets (du petit déjeuner e des repas). Pour nous ça séra toujours un plaisir de pouvoir Vous dire personellement “bienvenus chez nous” chaque fois que Vous aurez envie de revenir dans notre hotel Columbia, à Bellaria. A bientot! Famille Morri – Hoteliers

Avis publié : 24 juillet 2013

Nous venons depuis 5 ans avec nos 3 enfants à l’hôtel Columbia.
L’hôtel est face à la mer sur 3 étages comme beaucoup d'autres hôtels d'ailleurs.
Nous sommes plus que ravis par la gentillesse d'Emanuele le propriétaire qui ne laisse strictement rien au hasard:
- Des chambres sont très propres avec la climatisation silencieuse,
- Le restaurant: une très belle salle
Il est IMPOSSIBLE de se plaindre de la nourriture servie qui est excellente (je suis cuisinier très exigent et je n'ai vraiment trouvé aucune erreur. TOUT est FRAIS et varié) et en quantité.
Impossible de tout terminer.
Ce soir par exemple:(on choisit la veille pour le lendemain)
* Buffet d'entrée froide
(petites portions de pizza, focaccia, omelette, riz, taboulé, belles moules marinières, etc etc..)
*Pâtes au pistou (pesto fais maison)
*Poisson :bar avec petites pommes de terre (excellent !!)
* Glace
- Le personnel du restaurant : Vraiment adorables. Ils aiment les enfants ça se voit !!!
- Le chef de cuisine : très fort . Emmanuel le patron lui laisse carte blanche.
- Les dames de l'entretient: très gentilles et sont toujours, rapides et discrètes.
- Emanuele !!! une main de fer dans un gant de velours : il mérite bien mieux que la 110 eme place.
Finalement le prix : 65 € / jours en pension complète !!!
Je dis rarement merci mais là... Franchement Bravo Emanuele et merci pour la qualité et à la gentillesse de tous.
A l'année prochaine ...
Jean Pierre, Sophie et les 3 canailles

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Chèrs Jean Pierre, Sophie et les 3 canailles! Quelle plaisir pour nous de lire Votre longue et détaillée évaluation! C'est un grand plaisir pour nous de savoir que Vous avez tellement apprécié le séjour que Vous avez passé chez nous dans notre hotel Columbia. Nous Vous attendons encore pour Vous donner personellement notre bienvenue dans notre belle Bellaria! Ciao ciao! Famille Morri – Hoteliers

Avis publié : 6 août 2011

Nous avons passé d'excellentes vacances en famille à l'Hôtel Columbia de Bellaria.
Le service était de qualité, les chambres toutes rénovées, les repas étaitent très bon également ( pour ce qui aiment les pates c'est le paradis héhé)
En résumé, je conseille vivement cet hôtel aux familles avec enfants et le prix est plus que raisonnable.
Vive Bellaria et espérons y retourner très vite ;-)
Daniel

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2010

hotel bien situé en bord de mer cuisine traditionnel sans chichis mais trés bonne, enfin pour résumer à refaire

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille