“Très bon séjour”
Avis sur Hotel Agostini

Hotel Agostini
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons passé 13 jours dans cet hôtel en juillet-août 2014. La chambre et l'hôtel sont très propres, le personnel est très gentil et serviable et l'emplacement est excellent avec une grande terrasse en bord de mer.La nourriture est excellente et abondante avec des soirées à thèmes sympathiques.
Tout est fait pour faciliter le séjour (piscine couverte en cas de mauvais temps, serviettes de plages,peignoirs...).
Hôtel à recommander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2013

Personnel toujours disponible et souriant, état des chambres et des locaux impeccables, la cuisine était délicieuse et variée. L'hôtel est situé en bord de mer. Il y a une salle de jeux avec une animatrice pour les enfants et une piscine avec un bain à remouds dans l'hôtel. Nous avions demandé une bougie à l'un des fils " AGOSTINI " pour fêter l'anniversaire de notre enfant, et quelle surprise........ à la fin du repas, la lumière de la salle s'est éteinte, et Marisa ( la propriétaire ) nous a ramené un gâteau que le cuisinier a confectionné spécialement pour nous. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

Avis publié : 10 août 2013

Cet hôtel est parfaitement conforme aux avis sur internet. Accueil chaleureux, ambiance conviviale, propreté irréprochable tant dans la chambre qu'au restaurant et la décoration soignée et sobre.
Les repas sont un véritable délice avec beaucoup de choix, des produits frais et une cuisine gustative.
L'accès à l’hôtel est facile et la place de parking tout à côté ce qui fait qu'il n'y a aucune inquiétude niveau sécurité.
La chambre est vivable à 2 adultes et 2 enfants, disposant d'une grande armoire ce qui fait qu'il n'y a aucun problème pour ranger les vêtements de toute la famille.
Une chose est certaine, nous y retournerons!!

Avis publié : 4 août 2013

Je suis allé dans cet hôtel deux été de suite 2011 et 2012, cet hôtel est vraiment très bien...
Nouriture varié, on voit tout de suite que c'est du "fait maison", position idéale, sur le lungomare... service impecable ! cet hôtel est assimilable à un 4****
Je vient de faire une expéreince horrible dans un 3*** sup à Bellaria et je retournerais dans cet hôtel sans aucun doute pour des prochaines vacances sur la riviera !

Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons passé une semaine en septembre avec nos deux enfants de 5 et 1 an. Hôtel familial avec une gestion impeccable ou rien n est laissé au hasard..! Personnel très disponible.Hotel très bien situé en bord de mer avec transat et parasol sur la plage.Salle de jeux pour les enfants et piscine intérieure.La cuisine est excellente avec beaucoup de choix à la carte,un buffet,...
Nous reviendrons avec plaisir l année prochaine...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012

Très bon accueil, bonne ambiance, personnel souriant et sympa, mes deux semaines à l'Hotel Agostini resteront un très bon souvenir!
La cuisine était délicieuse, avec un menu différent chaque soir, et des soirées à thème chaque semaine.
Très bon entretien des chambres et des locaux collectifs, je recommande cet hotel sans hésitation!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

Nous venons de passer 10 jours à l'Hotel Agostini. C'est un hotel familial, très bien tenu. Nous avons logé dans une des nouvelles suites Maré au 3ème étage. Elle est Magnifique, très bien décorée, très fonctionnelle et digne d'un 4 étoiles. Celà nous a réconcilié avec les hotels de la Côte Adriatique qui proposent souvent de belles photos sur leur sites mais une fois sur place vous avez l'impression de loger dans une pension de famille vieillote. La direction est aux petits soins pour ses clients. De nombreux services sont inclus dont le prêt de serviettes de plages. La cuisine est très bonne et le personnel de service adorable. Famille Stoll

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Blu Suite Hotel
Blu Suite Hotel
N° 7 sur 197 à Bellaria-Igea Marina
Hotel Mediterraneo Club Benessere
Hotel Mediterraneo Club Benesser...
N° 5 sur 197 à Bellaria-Igea Marina
Albergo Ristorante Pozzi
Albergo Ristorante Pozzi
N° 10 sur 197 à Bellaria-Igea Marina
Hotel Grado
Hotel Grado
N° 94 sur 197 à Bellaria-Igea Marina

Vous connaissez Hotel Agostini ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Agostini

Adresse: Via Alfredo Pinzon 68, 47814, Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 197 Hôtels à Bellaria-Igea Marina
Catégorie de prix : 85€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Agostini 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agostini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.