“Très bien”
Avis sur Hotel Agostini

Hotel Agostini
Avis publié : 19 août 2014

Très bon accueil par les patrons et tout le personnel, très bonne cuisine traditionnelle et variée. Hôtel bien situé (pas trop dans le centre mais pas loin de la gare et des arrêts de bus), propre et très bien tenu.

Astuce pour la chambre : Bruit dans les couloirs, rue assez calme pour la chambre sur le coté (pas face à la mer)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 août 2014

nous étions deux semaines dans cet hôtel qui nous a beaucoup plut ,
les prestations sont très bien , surtout pour les enfants .
le personnel est très gentil.
à conseiller aux familles avec des enfants .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons passé 13 jours dans cet hôtel en juillet-août 2014. La chambre et l'hôtel sont très propres, le personnel est très gentil et serviable et l'emplacement est excellent avec une grande terrasse en bord de mer.La nourriture est excellente et abondante avec des soirées à thèmes sympathiques.
Tout est fait pour faciliter le séjour (piscine couverte en cas de mauvais temps, serviettes de plages,peignoirs...).
Hôtel à recommander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Personnel toujours disponible et souriant, état des chambres et des locaux impeccables, la cuisine était délicieuse et variée. L'hôtel est situé en bord de mer. Il y a une salle de jeux avec une animatrice pour les enfants et une piscine avec un bain à remouds dans l'hôtel. Nous avions demandé une bougie à l'un des fils " AGOSTINI " pour fêter l'anniversaire de notre enfant, et quelle surprise........ à la fin du repas, la lumière de la salle s'est éteinte, et Marisa ( la propriétaire ) nous a ramené un gâteau que le cuisinier a confectionné spécialement pour nous. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

Avis publié : 10 août 2013

Cet hôtel est parfaitement conforme aux avis sur internet. Accueil chaleureux, ambiance conviviale, propreté irréprochable tant dans la chambre qu'au restaurant et la décoration soignée et sobre.
Les repas sont un véritable délice avec beaucoup de choix, des produits frais et une cuisine gustative.
L'accès à l’hôtel est facile et la place de parking tout à côté ce qui fait qu'il n'y a aucune inquiétude niveau sécurité.
La chambre est vivable à 2 adultes et 2 enfants, disposant d'une grande armoire ce qui fait qu'il n'y a aucun problème pour ranger les vêtements de toute la famille.
Une chose est certaine, nous y retournerons!!

Avis publié : 4 août 2013

Je suis allé dans cet hôtel deux été de suite 2011 et 2012, cet hôtel est vraiment très bien...
Nouriture varié, on voit tout de suite que c'est du "fait maison", position idéale, sur le lungomare... service impecable ! cet hôtel est assimilable à un 4****
Je vient de faire une expéreince horrible dans un 3*** sup à Bellaria et je retournerais dans cet hôtel sans aucun doute pour des prochaines vacances sur la riviera !

Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons passé une semaine en septembre avec nos deux enfants de 5 et 1 an. Hôtel familial avec une gestion impeccable ou rien n est laissé au hasard..! Personnel très disponible.Hotel très bien situé en bord de mer avec transat et parasol sur la plage.Salle de jeux pour les enfants et piscine intérieure.La cuisine est excellente avec beaucoup de choix à la carte,un buffet,...
Nous reviendrons avec plaisir l année prochaine...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Hotel K2
N° 6 sur 197 à Bellaria-Igea Marina
À 1,3 km
Hotel Mediterraneo Club Benessere
Hotel Mediterraneo Club Benesser...
N° 3 sur 197 à Bellaria-Igea Marina
À 1,1 km
Hotel Italia
Hotel Italia
N° 17 sur 197 à Bellaria-Igea Marina

Vous connaissez Hotel Agostini ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Agostini

Adresse: Via Alfredo Pinzon 68, 47814, Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 197 Hôtels à Bellaria-Igea Marina
Catégorie de prix : 80€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Agostini 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agostini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.