“Toujours très bien” 5 5 étoiles

Hotel Giovanella
epinal
“Toujours très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous sommes retournés à Giovanella toujours aussi bien et pour ceux qui aime la cuisine italienne il y a au des nouveautés cette année... l’accueil et la disponibilité de la famille Agostini est toujours aussi chaleureux... rapport qualité prix il n' y a rien à dire... cette année nous y sommes allés en juin au lieu de septembre... et comme tous les ans nous espérons y retourner l'année prochaine... par rapport au autres hôtels Giovanella était complet....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Wissembourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

On est retourné dans cette hôtel pour la deuxième fois,la première fois s'était en 2010.Pour le prix , nous trouvons l'endroit convenable.Effectivement les chambres sont un peu petites surtout la douche,il ne faut pas être forte sinon vous ne vous lavez pas tout le séjour.Les repas sont variés mais ont toujours le même gout.Le petit déjeuner n'est pas très varié,il manque des fruits et des yaourts.Quant à certaines photos on se demande si ce ne sont des montages truqués car nous n'avons jamais eu des buffets aussi somptueux.La patronne est une personne très sympa et agréable.Certaines personnes du personnel le sont moins.Pour la piscine,effectivement il n'y a pas de bassin pour les enfants et les places au mois d'aout sont rares.La plage n'est pas très propre et encore moins la mer.A recommander une fois ou de temps en temps mais pas plusieurs fois dans l'année.Nous y retournerons peut être une année....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Haguenau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Je déplore le BRUIT dans cet hôtel, pas du tout insonnorisé. Les chambres sont trés petites et vous prenez votre douche entre le lavabos et le WC mais il faut d'abord tout sortir!!!! Deux chiens aux alentours aboient jour et nuit. Les repas se sont dans une cacophonie infernale environ 350 personnes dans une petite salle les serveurs ne peuvent même pas passer entre les rangées de tables. Il suffirait de permettre aux clients de venir entre 12h et 13h30 par exemple et 19h et 20h30 au lieu d'être obligés de venir à heure fixe ça fait cantine. Mais les repas sont bons à part la viande trop cuite!!!! Les photos des buffets c'est juste pour la photo car le buffet est toujours le même. Un buffet dessert serait bien. Les chambres ne peuvent être occupées que vers midi inutile de venir avant. La piscine n'a pas d'endroit spécial enfants. Un adulte a pieds un enfant NON!!!!!! Le sauna et la salle de sport devrait être supprimé du catalogue car INFECTE. ODEUR INSUPPORTABLE d'EGOUTS vous ne tenez pas 5 minutes dans un sous sol sombre.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
sarrebourg
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Cela fait plusieurs années de suite que nous retournons dans cet hotel et cela est de pire en pire : nous choisissions cet hôtel pour un rapport qualité/prix moyen, mais depuis 2 ans l'hôtel est quasiment en décomposition !
- Salle de fitness : situé dans un sous-sol non éclairé par la lumière du jour ni ventilé. Une odeur de moisissure et de poussière empêche toute pratique sportive sur des appareils totalement délabrés . Sans préciser qu'elle est situé juste à côté de toilettes dans le même état !
- le sauna : il suffit de mettre un pied par terre pour attraper une mycose étant donné l'état vétuste et le manque d'hygiène évident .
- le buffet : celui en photo sur le site de l'hôtel est totalement utopique ! toujours les mêmes plats, aucune originalité, la plupart des plats sont de la conserve bon marché!!! (un repas de cantoch' !)
- le petit déjeuner : il est évident que la photo sur le site est également utopique ou bien elle date tout simplement du jour de l'ouverture de l'hôtel il y a plus de 25 ans !!! Croissants secs , tartes à la confiture (?), charcuterie et fromage suants de chaleur, une salade de fruits sortie tout droite d'une bonne vieille conserve du METRO et j'en passe ...
- la piscine : ce qu'il y a de plus propre, c'est l'eau ! Les abords ne sont jamais nettoyés ni désinfectés (tout juste balayés), les bains de soleil son sales, les fourmis y ont trouvés refuge !
- les vélos : cela pourrait être un point positif, mais cela ne l'est pas du tout ! Les vélos sont tous sans exception dangereux : plus de freins, roues voilées, pneus dégonflés ... Sans compter qu'il y en a 5 pour tout l'hôtel !!!
- les chambres : mobilier délabré , climatisation qui fonctionne une fois sur deux , et quand elle fonctionne elle vous réveille la nuit tellement elle fait du bruit , lavabos et syphons de douche bouchés etc ... A noter que les portes sont faites en papier de cigarette vu l'épaisseur et les discussions de nos voisins que nous entendions. Quand votre voisin va aux toilettes, vous savez ce qu'il a mangé la veille !!!!

Globalement, nous avons été fortement déçus et nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet établissement. La prestation est médiocre, la nourriture est presque inacceptable : nous ne mangions que des frites alors que nous sommes en italie ! Nous sommes presque sûrs que l'année prochaine ils proposeront une choucroute et des Flammekueche au repas !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Super en famille ou en couple pour passer une bonne semaine de vacance

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
epinal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

téléphoner reserver pour savoir si il ya de la place très bon nourriture bonne ambiance la direction ne sait pas dire non en juin 56 € avec boissons à table comprise + acces à la plage (car ce sont de très belles plages mais privés si vous ne prenez la formule all inclusive (11 €) par jour et par personne les boissons payantes à table + le parasol et deux transant (indépendant de l'hotel) il vous en couterat 12n € pour la plage

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
VANNES
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Objectivement et sans complaisance:
Chambres doubles vendues pour des triples en ajoutant un lit; manque réel d'espace. Salles de bains veillottes, exigües, moisissures multiples, douche trop étroite. Avons vu autres chambres avec douches plus grandes mais réservées aux "habitués"! Impossible de discuter. Vieux mobilier, délabré! Galère pour places parkings 3 autos malgré réservations avant départ... quand autos pas bloquées par d'autres... et la "mama" vous fait bien sentir qu'elle s'en fiche! Cuisine variée au restaurant (plat principal, car buffet entrées et desserts invariables) mais... serrés comme des sardines! Merci à VALENTINA pour son amabilité au service restaurant. CESARINA, la "mama", est très indifférente aux problèmes soumis... toujours une "première" car jamais arrivé auparavant... Hotel à proscrire car prix beaucoup trop chers pour un manque réel de qualité de service et prestation générale! Les commentaires positifs sur ce site tiennent de l'utopie et totalement irréalistes... ou alors nous avons été ciblés pour occuper les pires parties de cet hôtel... pourtant, à 10-3 familles, nous avons assumé une belle facture (enfin quelque chose de beau)!!! C'est du vécu... malheureusement pour nous!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille