“Pour passer de bonnes vacances”
Avis sur Hotel Meritime

Hotel Meritime
Lamarche-sur-Saône, France
“Pour passer de bonnes vacances”
Avis écrit le 19 janvier 2012

Depuis une quarantaine d' années je passe mes vacances à IGEA BELLARIA qui, je trouve, est une commune trés accueillante avec animation quasi permanente et variée. En ce qui concerne les hôtels MERITIME et FRANCESCA, que je fréquente depuis plus de 10 ans, l' accueil y est trés chaleureux, le rapport qualité-prix excellent, la cuisine copieuse et traditionnelle italienne, la soirée typique romagnole mérite d' être vécue, la piscine gratuite n' est pas à négliger, la langue française y est couramment pratiquée et la direction de Georgio, Conny, Gilberto et Doménica irreprochable. De plus l' hôtel est gardé la nuit, les chambres impeccables chaque jour, climatisation, immédiatement sur la mer. Je ne saurais que le conseiller à tous les français qui souhaitent passer de bonnes et tranquilles vacances.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

N° 14 sur 195 à Bellaria-Igea Marina
Hotel Euro
Hotel Euro
N° 68 sur 195 à Bellaria-Igea Marina

Vous connaissez Hotel Meritime ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Meritime

Établissement : Hotel Meritime
Adresse: Via Alfredo Pinzon 104, 47814, Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 139 sur 195 Hôtels à Bellaria-Igea Marina
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meritime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.