“Très bon hôtel famillial”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Villa Saba

et 1 autre site !
Hotel Villa Saba
Rixheim, France
“Très bon hôtel famillial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé une agréable semaine de vacances au mois d'août 2013 dans cet hôtel très bien situé (directement sur la plage, avec une piscine et à proximité du centre ville). Le personnel était serviable. Nous avions une chambre familiale située au dernier étage avec vue sur la mer. Les plats sont de qualités et goûteux. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marco R, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Villa Saba, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chère Gille M., quel plaisir de lire les mots que Vous nous avez réservés! Nous sommes heureux de Vous avoir fait passer de belles vacances dans notre Hotel Villa Saba; merci pour nous recommander à tout les visiteurs de ce site-autorité en domain touristique. A bientôt, Andrea et Chiara

Saint-Avold, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

A 2 pas de la plage, l'hotel est idéalement placé pour des vacances ultra reposantes en famille. La piscine est surveillée ce qui rassure les parents et permets de se détendre totalement.
On y reviendra

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chere Estelle! C'est vraiement une grande satisfaction pour nous de savoir que nos clients se trouvent si bien chez nous, qu'ils ont l'intention de revenir à passer leur vacances dans notre Hotel Villa Saba! On Vous attend encore alors, à Bellaria! Ciao, Andrea et Chiara
Neupre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Séjour du 02 au 13/07/2013.
Nous avons passé de supers vacances dans cet hotel idéalement situé le long de la plage et à 2 pas du centre animé de Bellaria. Accueil très chaleureux des propriétaires. Complexe très bien entretenu. Les repas sont tout simplement EXCEPTIONNELS... très grandes variétés et un service très familiale qui vous mettra directement à l'aise...

On y retournera très vite...
*** HOTEL A RECOMMANDER ***

Merci !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Christoph! Merci pour les mots que Vous nous avez réservés; les compliments pour notre cuisine, notre position et notre accueillance sont pour nous une très grande satisfaction. Merci pour nous recommander aux visiteurs de cet important site internet et... nous Vous attendons encore chez nous à l'hotel Villa Saba! A la prochaine! Andrea et Chiara
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel très bien situé, directement sur la mer et proche du centre de Bellaria. On a un peu l'impression d'être à la maison. Ensemble du complexe très bien entretenu. Nous y retournons cette année pour la 3 fois!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher Serge! Quel grande satisfaction pour nous savoir que nous clients continuent à nous choisir pour leurs vacances! Merci pour les compliments et pour l'enthousiasme avec lequel Vous parlez de notre Hotel Villa Saba dans cet important site internet. A bientôt, Andrea et Chiara
Sarreguemines, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons passé 10 jours de vacances au sein de cet hôtel.Nous l'avions trouvé sur internet.Les premiers contacts via mail ce sont très bien passés.A notre arrivée nous avons découvert un hôtel génial ou il fait bon vivre en famille.Directement sur la plage avec une piscine (nettoyée chaque jour) qui est surveillée(juste dommage que cette dernière ferme à 18 h et pas 19 h).La nourriture y est exceptionnelle ,le contact avec le personnel de nettoyage et de service en salle également,à noter l'extrême politesse de ses agents.Les patrons Andrea et Ciara sont omniprésent et disponible ,ils prennent leurs repas en famille dans la même salle que les clients . Vous n'aurez aucune mauvaise surprise concernant la propreté.Chaque jour notre chambre a été nettoyée ,rangée et les multiples serviettes changées.Le wifi est disponible gratuitement dans tout l’hôtel.Nous recommandons fortement cet établissement et à l'année prochaine c'est sur !!! GRAZIE VILLA SABA

Sion, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel très accueillant, excellent rapport qualité-prix, très bon accueil, le patron Andrea était devant l'hôtel à notre arrivée et malgrè notre arrivée matinale avant midi, la chambre était déjà prête. Le hall de réception est moderne, la terrasse y est extrêmement agréable pour y boire l'apéro et l'excellent café espresso, il y a toujours de l'air. La piscine est très propre, le maître-nageur, est super sympa et attentif, il y a un bassin de 75 cm idéal pour les enfants (3 et 5 ans) !
Petit bar côté piscine avec super terrasse ouvert l'après-midi, glaces, café, eau...
L'hôtel est bien placé, accès direct au bagno de la plage, qui lui aussi est extrêmement bien tenu.
A quelques pas, petits commerces,épiceries, rue commerçante, bus... Le service all inclusive est irréprochable, le vin à table est de très bonne qualité, les fruits frais, les plats délicieux et variés, le service à table impeccable.
Je ne peux que vous recommander La Villa Saba !

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hotel très accueillant , très sympatique où il fait bon vivre en famille . Très bonne préstation de l'hotel ainsi qu'un personnel accueillant . Restauration excellente on y mange comme à la maison ! La piscine est très bien entretenue avec un maitre nageur qui veille au bien être de tous le monde . Hotel très bien placé avec tout à proximité , animation..
Vivement ces vacances d'été 2012 au plaisir de revoir tous le monde !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille