“Vacances de rêves”
Avis sur Hotel Tibidabo

Hotel Tibidabo
Avis publié: 14 septembre 2013

De retour a paris après avoir passer des vacances de folies à l'hôtel Tibidabo nous sommes très contents l'accueil est très chaleureux , ambiance , la nourriture , propreté , chambre avec vue sur la mer . L'hôtel est situé directement sur la plage il n'y a rien a dire excellente prestation vacances inoubliables merci Margherita , Serena et Dario et leur équipe ils sont vraiment au petits soin avec les clients c'est génial à l'année prochaine .fatima et Rachida

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Tibidabo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2013

Pendant cet été, je suis retournée avec mes enfants et petits-enfants à l'hotel Tibidabo, comme l'année passée,nous sommes enchantés de notre séjour: accueil, ambiance, nourriture, chambre avec vue sur la mer : tout est très bien, sans parler de l'emplacement par rapport à la plage: 2 pas et nous sommes sur le sable, pas de rue à traverser, idéal avec des enfants!
Notre lieu de vacances d'été est trouvé pour l'an prochain!

Astuce pour la chambre : Aucun souci, toutes les chambres ont vue sur la mer!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2013

Excellente prestation pour cet hotel à l'ambiance familiale. L'accueil est très chaleureux, le personnel parlant français est au petit soin pour ses clients ainsi que d'une grande gentillesse. Le restaurant est très bon, des plats variés à chaque repas. L'emplacement est idéal, sur la plage et à quelques mètres du centre ville tout en étant au calme et dans une impasse donc pas de circulation devant. La propreté est irréprochable à tous niveaux, les chambres sont très propres. C'est un hotel à recommandé pour passer de très bonnes vacances surtout avec des enfants.

Avis publié: 23 août 2013

Super hotel situé directement sur la plage et à deux pas du centre animé de Bellaria.
Margherita, Serena, Dario et leur équipe vous y accueillent chaleureusement, dans une ambiance familiale et parlent parfaitement le français.
L’hotel est très bien entretenu et soigné. Toutes les chambres ont une vue sur la mer.
La salle à manger climatisée avec ses grandes baies vitrées, offre une vue panoramique et imprenable sur la mer. Vous y dégusterez une cuisine soignée, variée, abondante et excellente avec choix de trois menus. Du poisson est proposé tous les jours.
L’hotel dispose d’un parking privé et sécurisé à l’extérieur de Bellaria et Dario assure la navette avec une rapidité étonnante.
De plus l’hotel dispose de plusieurs vélos pour vos promenades.
Nous y retournerons avec grand plaisir avec l’assurance de vacances réussies.

Avis publié: 22 août 2013

TIBIDABO est un super Hotel situé directement sur la plage et à deux pas du centre animé de Bellaria.
Margherita, Serena, Dario et leur équipe vous y accueillent chaleureusement dans une ambiance familiale et parlent parfaitement le français.
Nous avions une chambre face à la mer et profitions pleinement de la vue.
Le restaurant climatisé avec ses grandes baies vitrées offre une vue panoramique et imprenable sur la mer. Vous y dégusterez une cuisine soignée, variée abondante et excellente. Vous aurez le choix entre trois menus.
L'Hotel dispose d'un parking à l'extérieur de la ville et Dario vous y amènera avec plaisir et sans attente. Mais utiliserez très peu votre voiture, l'hotel dispose de vélos pour vos promenades.
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Choisir l'Hotel TIBIDABO c'est l'assurance de réussir ses vacances et d'être entouré d'une équipe soucieuse de votre bien être.
Maxime, Claudio et Nathalie

Avis publié: 19 août 2013

Super hôtel, super service et des collaborateurs qui sont tres aimables... Cet hôtel est directement à la plage, il n'est pas nécessaire à traverser une rue. Absolument fantastique pour des familles! La décision de passer ses vacances dans cet hôtel est certainement correcte.

Avis publié: 18 août 2013

Super hôtel à recommander, accueil très chaleureux, équipe parlant français, excellent rapport qualité/prix, nous avons très bien mangé, les chambres sont claires, propres et suffisamment grandes. Très bien situé, l'hôtel donne sur la plage et est à quelques pas du centre ville. Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple