“Comme chez soi”

Milano Resort
Illzach
“Comme chez soi”
Avis écrit le 4 avril 2011

Au début on vient pour les enfants et pour la plage, puis on vient pour le confort et l'accueil et on revient parce que c'était bien. Et on revient encore pour revoir les amis de l'an passé et se fait de nouveaux amis que l'on aime revoir. Et on vient parce que l'on aime bien le centre et les les commerces sous les platanes et les tilleuls. Alors au fil des années, Bellaria est d'office au programme des voyages car c'est un peu comme venir voir un morceau de chez soi.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
HoteMilano, Proprietario de Milano Resort, a répondu à cet avis, 11 avril 2011
nous vous remercions pour les compliments.

Danilo Foschi et Famille
4 générations d' hôteliers

anderlues
Avis écrit le 17 mai 2010

nous avons passés un merveilleux séjour dans cet hotel. tout était parfait . je ne saurais vous certifier que c'est toujours comme cela mais pour nous c'était le cas. une chambre confortable avec vue sur mer, une restauration exellente et abondante, un accueil tres sympatique et chaleureux de la part du patron et de ses fils et de son personnel, un calme reposant mais cela est surement dut a la période du séjour. hors de l'hotel on peut faire des ballades interminable le long de la plage ou dans les rues piétonnieres et commercantes. nombreuses visites vous sont proposées par le patron qui vous renseigne avec gentillesse. je retournerai dans cet établissement dés que possible. une seule petite ombre a ce tableau c'est l'insonorisation des chambres mais c'est surtout dut a un manque de civisme de la part des gens. bravo a cet hotel et a son personnel. a bientot

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
HoteMilano, Proprietario de Milano Resort, a répondu à cet avis, 20 mai 2010
Nos meilleurs Merci.

Direction
Esch/Alzette
Avis écrit le 16 avril 2010

la position de l'hotel est excellente, cuisine riche et variee, service très efficace,

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
N° 1 sur 195 à Bellaria-Igea Marina
Hotel Levante
Hotel Levante
N° 11 sur 195 à Bellaria-Igea Marina

Vous connaissez Milano Resort ?

Informations supplémentaires concernant Milano Resort

Établissement : Milano Resort
Adresse: Lungomare C. Colombo, 40, 47814, Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°7 des hôtels d'affaires à Bellaria-Igea Marina
N°15 des hôtels en bord de mer à Bellaria-Igea Marina
N°44 des hôtels romantiques à Bellaria-Igea Marina
N°45 des hôtels familiaux à Bellaria-Igea Marina
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Milano Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milano Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Milano Bellaria