“Excellent hôtel”

Milano Resort
Grand-Charmont, Franche-Comte, France
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons séjourner à l'hôtel Milano suite durant nos vacances d'été pour une période de 10 jours et nous avons pas été déçu bien au contraire. L'hôtel ayant été complètement rénover et y a été rajouter de nouvel prestation tels que la piscine SPA sur le toit de l'hôtel nous ont rendu notre séjour encore plus merveilleux . Notre accueil a été parfait , les chambres sont chaque jours propre et très spacieuse , les repas sont très copieux et le personnel très chaleureux et souriant ce qui a rendu notre séjours très convivial . En bref cette hôtel et a recommander a tout le monde a 2 pas de la mer et du centre ville il est parfaitement située .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Mulhouse, Alsace, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

Week end de nouvel an 2012-13 en famille, acceuil chaleureux, chambres propres, on se sent vite chez soi. Vraiment à conseiller à tous, Français ou pas.La cuisine est excellente et la plage pour digérer à quelques pas. Toute l'équipe de l'hôtel est toujours prête à vous renseigner ou recommander quelque lieu à visiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Redange-sur-Attert, Diekirch, Luxembourg
Avis écrit le 4 juin 2012

L'hôtel Milano est très bien situé, juste en face des palges et de la mer (il faut simplement traverser une route peu fréquentée que l'on pourrait qualifier de service pour le nettoyage, l'arrivée et départ des bus), et de plus il ne se trouve pas loin du centre ville, du port, et de la gare de Bellaria qui est très bien servie en connexions vers Rimini, Bologne, ... Le cadre et le personnel sont très sympathique, les repas sont excellents et copieux, ... rien ne manque pour passer d'excellentes vacances...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Kingersheim
Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons séjourné pour la deuxième fois à l'hôtel Milano en juin 2011.
Nous travaillons depuis une quinzaine d'années dans le domaine du tourisme et avons l'habitude de voyager souvent et notamment en Italie. Nous avons trouvé à l'hôtel Milano le meilleur rapport qualité/prix de Bellaria/Igea Marina (nous en avons testé plusieurs).
Les chambres sont propres (toutes vues mer) et sans odeur (ce qui n'est pas toujours le cas avec les odeurs de canalisations vieillissantes de certains hôtels au bord de l'Adriatique), le personnel est accueillant et parle très bien français, les repas sont excellents et la présentation soignée avec des légumes frais et variés à chaque plat.
L'hôtel est en bord de mer et proche du centre ville,bref, une situation idéale !
L'hôtel offre des possibilités d'animations pour enfants à l'hôtel et à la plage (notre fille a adoré !) et tout cela, gracieusement. Le parking est couvert, le bar lui, ouvert 24/24 ; que des avantages de grand hôtel avec la sympathie d'un hôtel familial !
Nous y retournerons !
Famille Ambrosi

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
cambrai
Avis écrit le 23 juin 2011

reservation par mail réponses à toutes les questions trés rapides
les chambres du 5ème sont peu nombreuses hotel trés calme
emplacements réservés à la plage
parking à l'hotel

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Illzach
Avis écrit le 4 avril 2011

Au début on vient pour les enfants et pour la plage, puis on vient pour le confort et l'accueil et on revient parce que c'était bien. Et on revient encore pour revoir les amis de l'an passé et se fait de nouveaux amis que l'on aime revoir. Et on vient parce que l'on aime bien le centre et les les commerces sous les platanes et les tilleuls. Alors au fil des années, Bellaria est d'office au programme des voyages car c'est un peu comme venir voir un morceau de chez soi.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
HoteMilano, Proprietario de Milano Resort, a répondu à cet avis, 11 avril 2011
nous vous remercions pour les compliments.

Danilo Foschi et Famille
4 générations d' hôteliers
anderlues
Avis écrit le 17 mai 2010

nous avons passés un merveilleux séjour dans cet hotel. tout était parfait . je ne saurais vous certifier que c'est toujours comme cela mais pour nous c'était le cas. une chambre confortable avec vue sur mer, une restauration exellente et abondante, un accueil tres sympatique et chaleureux de la part du patron et de ses fils et de son personnel, un calme reposant mais cela est surement dut a la période du séjour. hors de l'hotel on peut faire des ballades interminable le long de la plage ou dans les rues piétonnieres et commercantes. nombreuses visites vous sont proposées par le patron qui vous renseigne avec gentillesse. je retournerai dans cet établissement dés que possible. une seule petite ombre a ce tableau c'est l'insonorisation des chambres mais c'est surtout dut a un manque de civisme de la part des gens. bravo a cet hotel et a son personnel. a bientot

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
HoteMilano, Proprietario de Milano Resort, a répondu à cet avis, 20 mai 2010