“Retour à LA CAPINERA !!!”

et 1 autre site !
Hotel La Capinera
Metz, France
“Retour à LA CAPINERA !!!”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Très satisfait de notre séjour 2011 à La Capinera nous y sommes retournés pour 14 jours à partir du 06 Juillet 2013 dans cet hôtel où l'on se sent si bien. Nous sommes réellement enchantés, accueil très chaleureux de toute la famille Pironi et du personnel. Cuisine très bonne et très saines, variée et très abondante et ne pas oublier les gâteaux de Martina un délice. Chambre, salle à manger et tout l'Hôtel sont très propre. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel où vous trouverez un propriétaire toujours à vos petits soins, de même que son épouse Martina, et leurs deux enfants ainsi que tout le personnel.
C'est sûr nous y retournerons, plage située à 50 mètres.
Un grand MERCI à Augusto, Martina, et Alberto

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

montbeliard
Avis écrit le 16 juillet 2013

Très satisfait de notre séjour 2012 à la Capinera nous avons voulu retrouver en 2013 cet endroit où l'on se sent si bien, comme chez des amis. Nous sommes réellement enchanté, accueil très chaleureux de toute la famille Pironi et du personnel. Cuisine très bonne et très saine à base de légume extra-frais, variée et très abondante et les gateaux de Martina un délice. Chambre, salle à manger et tout l'Hôtel sont très propre. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel où vous trouverez un propriètaire toujours à vos petits soins, de même que son épouse Martina, leurs deux enfants et tout le personnel. C'est sûr nous y retournerons .
De plus, il est situé tout près de la mer que nous apercevons depuis le balcon des chambres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Habsheim, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

tout d'abord je voudrais remercier augusto et martina pour leur gentillesse et leur disponibilité;l'hotel est propre ,les chambres sont soignées et la salle de bain avec sa douche a l'italienne super...On mange tres bien avec des desserts faits maison excelent(on n'a pas pu avoir les secrets de ses desserts)L'hotel est situé a 50 m de la mer et les commerces a quelques pas.pour passer des vacances en famille c'est l'ideal.Encore un grand merci a tous.j'espere revenir l'année prochaine.....

famille de vito et clara

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
montbeliard
Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons passé en famille 2 couples, 10 jours de vacances à l'hôtel La Capinera à Igea Marina, accueil très chaleureux par Augusto et Martina. Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a 12 ans et nous voulions retrouver cette très bonne ambiance familiale et décontractée. Les chambres sont très propres, bien équipées, climatisées. Nourriture excellente, grande variété, buffet de légumes et crudités très abondant et les gâteaux au dessert sont succulents. Service en pension complète impeccable.Prix modérés pour la qualité des services offerts.
Une soirée est proposée par les propriétaires à l'intérieur des terres et là vous êtes reçus par Augusto et Martina comme le seraient les meilleurs amis de la famille.
merci à AUGUSTO - MARTINA - LUCIA et tout le personnel toujours souriant pour ces bonnes vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Haguenau, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

nous avons passé pour la deuxième fois nos vacances en famille à l'hotel la capinera à igea marina, nous sommes très bien accueillis, ambiance familliale, on se sent chez soi.Etablissement propre, nourriture très bonne......beaucoup trop!
vacances reposante, à 20 mètres de la mer, vélo à disposition, à quelques mètres du centre ville, et surtout un parking gardé 24/24.
Je peux que vous conseiller cet hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 6 mars 2011

Agréablement surpris ne serais ce que par l'accueil des propriétaires.
Chambre très bien entretenue propre, spacieuse, avec climatisation.
Hôtel bien situé, le soir on peut se promener le long du port où au cebtre de Bellaria est le tout à pieds. Services en pension complète impeccable.
Une grande variétés de plats proposée , et surtout la soirée à thème romagnole à l'intérieur des terres proposée par les propriétaires, Agusto, Martina et leurs enfants.
Merci à eux pour ces vacances passées comme en famille.
Antoine & Katia

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux