Hotel La Capinera
Hotel K2(Bellaria-Igea Marina)
111 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Hotel Alba d'Oro(Bellaria-Igea Marina)(Bonne affaire !)
82 $US
Hotel Acquamarina(Bellaria-Igea Marina)
111 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Hotels San Giorgio Savoia(Bellaria-Igea Marina)
108 $US
  • Parking gratuit
Milano Resort(Bellaria-Igea Marina)(Bonne affaire !)
157 $US
  • Parking gratuit
La Conchiglia Hotel(Bellaria-Igea Marina)
83 $US
59 $US
  • Parking gratuit
HGS Hotel St. Moritz(Bellaria-Igea Marina)(Bonne affaire !)
57 $US
  • Parking gratuit
Blu Suite Hotel(Bellaria-Igea Marina)
157 $US
152 $US
  • Parking gratuit
Bell Suite Hotel(Bellaria-Igea Marina)
104 $US
101 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Estense(Bellaria-Igea Marina)(Bonne affaire !)
47 $US
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons eu la chance de passer une semaine à l'hôtel la capinera .Nous remercions la famille Pironi pour son accueil chaleureux , sa disponibilité ,vis à vis de ses clients.Nous avons passé 7 jours magnifiques : nourriture excellente ; amabilité de tout le personnel.Nous recommandons cet hôtel pour l'hospitalité et l'écoute des vacanciers.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
lacapinera, Proprietario de Hotel La Capinera, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Gentille famille

nous vous remercions pour les agreables remarques que vous avez faite sur notre hotel.
Nous esperons si voulez-bien vous recevoir de la meme façon vous et vos amis.

Famille Augusto et Martina Pironi

Avis publié : 23 juillet 2013

Très satisfait de notre séjour 2011 à La Capinera nous y sommes retournés pour 14 jours à partir du 06 Juillet 2013 dans cet hôtel où l'on se sent si bien. Nous sommes réellement enchantés, accueil très chaleureux de toute la famille Pironi et du personnel. Cuisine très bonne et très saines, variée et très abondante et ne pas oublier les gâteaux de Martina un délice. Chambre, salle à manger et tout l'Hôtel sont très propre. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel où vous trouverez un propriétaire toujours à vos petits soins, de même que son épouse Martina, et leurs deux enfants ainsi que tout le personnel.
C'est sûr nous y retournerons, plage située à 50 mètres.
Un grand MERCI à Augusto, Martina, et Alberto

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Très satisfait de notre séjour 2012 à la Capinera nous avons voulu retrouver en 2013 cet endroit où l'on se sent si bien, comme chez des amis. Nous sommes réellement enchanté, accueil très chaleureux de toute la famille Pironi et du personnel. Cuisine très bonne et très saine à base de légume extra-frais, variée et très abondante et les gateaux de Martina un délice. Chambre, salle à manger et tout l'Hôtel sont très propre. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel où vous trouverez un propriètaire toujours à vos petits soins, de même que son épouse Martina, leurs deux enfants et tout le personnel. C'est sûr nous y retournerons .
De plus, il est situé tout près de la mer que nous apercevons depuis le balcon des chambres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

tout d'abord je voudrais remercier augusto et martina pour leur gentillesse et leur disponibilité;l'hotel est propre ,les chambres sont soignées et la salle de bain avec sa douche a l'italienne super...On mange tres bien avec des desserts faits maison excelent(on n'a pas pu avoir les secrets de ses desserts)L'hotel est situé a 50 m de la mer et les commerces a quelques pas.pour passer des vacances en famille c'est l'ideal.Encore un grand merci a tous.j'espere revenir l'année prochaine.....

famille de vito et clara

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2012

Nous avons passé en famille 2 couples, 10 jours de vacances à l'hôtel La Capinera à Igea Marina, accueil très chaleureux par Augusto et Martina. Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a 12 ans et nous voulions retrouver cette très bonne ambiance familiale et décontractée. Les chambres sont très propres, bien équipées, climatisées. Nourriture excellente, grande variété, buffet de légumes et crudités très abondant et les gâteaux au dessert sont succulents. Service en pension complète impeccable.Prix modérés pour la qualité des services offerts.
Une soirée est proposée par les propriétaires à l'intérieur des terres et là vous êtes reçus par Augusto et Martina comme le seraient les meilleurs amis de la famille.
merci à AUGUSTO - MARTINA - LUCIA et tout le personnel toujours souriant pour ces bonnes vacances.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple