“Vacances 013”

Hotel Euro
Sausheim, France
“Vacances 013”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine en famille. Les patrons sont aux petits soins pour que tout ce passe bien. La cuisine est excellente. La piscine très propre ainsi que les chambres.
Nous avons déjà réservé pour cette année.

Astuce pour la chambre : Etage supérieur
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Euro, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Nous sommes ravis des commentaires que vous avez postés sur notre hôtel Euro et sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire.
C ’est toujours une grande satisfaction pour nous de pouvoir contenter nos clients et d’apprendre qu’ils se sont trouvés à leur aise dans notre hôtel. Nous vous remercions pour avoir déjà réservé pour cette année e nous vous attendons avec plaisir.

Salutations de Bellaria Igea Marina!

Lens, France
Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passé une très agréable semaine en famille dans cet hotel.
La piscine est superbe et très bien entretenue.
La cuisine est excellente aussi bien pour les parents que pour les enfants.
Le prix est abordable.
Seul souci qui quisera certainement rectifié : la literie laisse à désirer.
En tout cas on y retournera à coup sur.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Euro, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur notre hôtel Euro. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé des bonnes vacances à Bellaria Igea Marina, et nous espérons vous accueilir bientôt pour un autre séjour.
sincèrement
Liège, Belgique
Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons séjourné 4 jours, 10 normalement prévu, mais compte tenu de la mauvaise humeur des gérants, du personnel ainsi que de la qualité médiocre des repas. En plus du manque de propreté des chambres cela suffisait pour ne pas rester d'avantage. Accompagné d'enfants en bas ages, les repas n'étaient pas adapté aux enfants et les gérants nous ont conseillé d'aller faire des courses à une superette. Intolérable!!!!! Nous n'y retournirions plus jamais même si le séjour y était gratuit. Donc au futurs voyageurs nous ne le vous recommandons pas du tout.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nous avons lu avec grand regret son commentaire et nous nous demandons si vous avez réellement séjourné chez nous.
L'accueil, la gentillesse, la bonne nourriture et la qualité sont aspects très importants pour nous et nous les traitons avec le plus grand soin. Surtout "les petits" sont toujours les benvenenuti et nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous leurs besoins.
Nous espérons vous avoir encore notre invité et meilleures salutations.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bellaria-Igea Marina
N° 37 sur 195 à Bellaria-Igea Marina
Hotel Internazionale
Hotel Internazionale
N° 72 sur 195 à Bellaria-Igea Marina

Vous connaissez Hotel Euro ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Euro

Établissement : Hotel Euro
Adresse: Via Alfredo Pinzon 60, 47814, Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 60 sur 195 Hôtels à Bellaria-Igea Marina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Euro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Euro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.