“hotel très agréable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
La Ravoire, France
“hotel très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons passé 8 jours très agrable à l'hotel Missouri. Les chambres sont confortables, très propres; Les repas sont variés, très copieux et de bonne qualité. La situation de l'hotel est idéale, à proximité de la plage, des commerces....Cest le paradis des enfants, la plage est très bien aménagée avec des jeux et des activités proposées à différents moments de la journée. Merci pour l'accueil et la gentillesse de tout le personnel de l'établissement .Nous recommandons cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

9 années, déjà, que nous passons une dizaine de jours à l'hotel missouri, et c'est le bonheur:
-> pas de ménage: l'hotel est très bien tenu (comme dirait un copain: on pourrait manger par terre), les chambres sont faites quotidiennement, les serviettes changées à la demande et les draps, une fois dans le séjour.
-> pas de repas à préparer: la cuisine est excellente, variée, copieuse...verdict de la balance: min 1.5kg, max: 3kgs
-> la famille magnani et son personnel: au petit soin pour tous; des soirées sont organisées pour les grands et les petits.
-> la plage: farniente; les enfants sont occupés entre les baignades er les jeux proposés: pedalo, canoé, jeux gonflables, ping pong, baby foot....les mamans n'ont plus qu'à se prélasser sur le transat.
-> avis au fashion victimes: il y a plein de magasins et des marchés...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
troyes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2011

Cela fait 3 ANS que passons 10 jours à l'hôtel MISSOURI et je peut vous dire que l'ont change pas une équipe qui gagne nous en revenons et c'est toujours un service impeccable aussi bien les chambre que la restauration la famille MAGNANI est au petit soin pour nous les boisson incluse vin et eaux fraîche à la tireuse parking gratuit garder
sous vidéo surveillance tous cela pour 51€ par personnes en juin vraiment ne pas hésiter a faire un séjour j'avais trouvé cette établissement sur le net et nous en sommes ravi
pour les enfants les plages sont super aménagée

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
troyes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2010

NOUS avons trouvé cet hôtel l'année passée sur internet notre séjour a été agréable
nous somme retournée cet année 10 jours l'acceuille est chaleureux
par la Famille MAGNANI qui est au petit soin pour vous hôtel a recommander
pour la qualité et les prix

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Hotel Levante
Hotel Levante
N° 12 sur 195 à Bellaria-Igea Marina
Hotel Mediterraneo Club Benessere
Hotel Mediterraneo Club Benesser...
N° 3 sur 195 à Bellaria-Igea Marina

Vous connaissez Hotel Missouri ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Missouri

Établissement : Hotel Missouri
Adresse: Via Albio Tibullo 28 | Angolo Via Terenzio, 47814, Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 11 sur 195 Hôtels à Bellaria-Igea Marina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Missouri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Missouri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.