“agréables vacances” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Franche-Comté, France
“agréables vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous venons de passer 10 jours agréables à l'hôtel Missouri , les repas confectionnés avec soin et composés de produits frais sont excellents , les chambres bien équipées , le personnel à l'écoute , les proprietaires toujours disponibles
De plus l'hôtel dispose d'un parking surveillé
la situation de l'hôtel est idéale : plage , commerces sont à proximité
Je recommande cet hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Ambiance familiale, repas excellents, que des produits frais, serveuses à l écoute ainsi que les propriétaires très attentifs au bon déroulement du séjour, toujours attentionnés et souriants. Les femmes de chambres viennent chaque jour, je conseille cet hôtel en tous points. Ils sont courageux, travailleurs et font leur travail avec plaisir et ça, ça ne trompe pas!encore merci à vous pour tout,et il se trouve à 2 pas de la plage, vraiment le top.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Echirolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Si vous souhaitez enfin passer des vacances reposantes sans avoir le moindre souci un séjour à l'hôtel Missouri s'impose. L'accueil chaleureux de la famille Magnani, la propreté des lieux, la gentillesse du personnel, la cuisine plus que délicieuse, la proximité de la plage et toutes les activités proposées aux petits comme aux grands vous rendront vite, très vite accro à cet hôtel. C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous adorons. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Ravoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons passé 8 jours très agrable à l'hotel Missouri. Les chambres sont confortables, très propres; Les repas sont variés, très copieux et de bonne qualité. La situation de l'hotel est idéale, à proximité de la plage, des commerces....Cest le paradis des enfants, la plage est très bien aménagée avec des jeux et des activités proposées à différents moments de la journée. Merci pour l'accueil et la gentillesse de tout le personnel de l'établissement .Nous recommandons cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

9 années, déjà, que nous passons une dizaine de jours à l'hotel missouri, et c'est le bonheur:
-> pas de ménage: l'hotel est très bien tenu (comme dirait un copain: on pourrait manger par terre), les chambres sont faites quotidiennement, les serviettes changées à la demande et les draps, une fois dans le séjour.
-> pas de repas à préparer: la cuisine est excellente, variée, copieuse...verdict de la balance: min 1.5kg, max: 3kgs
-> la famille magnani et son personnel: au petit soin pour tous; des soirées sont organisées pour les grands et les petits.
-> la plage: farniente; les enfants sont occupés entre les baignades er les jeux proposés: pedalo, canoé, jeux gonflables, ping pong, baby foot....les mamans n'ont plus qu'à se prélasser sur le transat.
-> avis au fashion victimes: il y a plein de magasins et des marchés...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Cela fait 3 ANS que passons 10 jours à l'hôtel MISSOURI et je peut vous dire que l'ont change pas une équipe qui gagne nous en revenons et c'est toujours un service impeccable aussi bien les chambre que la restauration la famille MAGNANI est au petit soin pour nous les boisson incluse vin et eaux fraîche à la tireuse parking gratuit garder
sous vidéo surveillance tous cela pour 51€ par personnes en juin vraiment ne pas hésiter a faire un séjour j'avais trouvé cette établissement sur le net et nous en sommes ravi
pour les enfants les plages sont super aménagée

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

NOUS avons trouvé cet hôtel l'année passée sur internet notre séjour a été agréable
nous somme retournée cet année 10 jours l'acceuille est chaleureux
par la Famille MAGNANI qui est au petit soin pour vous hôtel a recommander
pour la qualité et les prix

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux