Contrôle des avis
Avis écrit le 19 septembre 2015

Hôtel familial de qualité incontournable quand on va à Bellaria :-)
La gentillesse et le sourire du personnel et de la direction, toujours là pour vous.
Les chambres sont très agréables, belle salle d'eau avec douche à l'italienne, propreté irréprochable, superbe vue sur la mer grâce à la disposition en biais des balcons.
Nous avons aussi beaucoup apprécié la piscine, le nouveau jacousie et les vélos mis à disposition gratuitement.
Autre point positif: la plage n'est qu'à quelques mètres de l'entrée de l'hôtel.
Seul bémol à ce séjour: la cadanche des repas qui est très soutenue. Pas le temps de finir un plat que le suivant vous est déjà posé sur la table. Autre petite remarque, la simplicité parfois de certains plats et les desserts (toujours les mêmes).
Cependant bonne qualité des repas, un grand choix dans les entrées et crudités.
Les tarifs du bar et des boissons sont très corrects.

En conclusion très belles et reposantes vacances sur la riviera, je recommande fortement cet hôtel et assurément nous reviendrons :-)

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Direzione_albergo, Direttore de Hotel Mexico, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2015

Cher client, nous aimerions vous remercier beaucoup pour vos commentaires qui nous aident toujour à maintenir le niveau de nos services et notre attention vers l’art de l’accueil. Cela verra tranmis à toute notre équipe et nous espérons pouvoir vous accuiellir à nouveau auprès de notre hôtel. Merci de recommander notre hôtel pour les lecteurs de TripAdvisor.Dans l’attente de votre visite, nous vous prions de bien vouloir agréer nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 30 août 2015

J'y suis allé

Une ambiance très familiale Avec des personnes simples et d une gentillesse.
Des chambres spacieuses et une nourriture très variées et bonnes.
Endroit très calme et une piscine sympa.
Son jacuzzi agréable. Je vous invite à faire un sejour dans cet hotel chaleureux.
Pour moi même j ai hâte de retrouver cet endroit.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Direzione_albergo, Direttore de Hotel Mexico, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2015

Monsieur Joel d,
Nous aimerions vous remercier beaucoup pour vos commentaires qui nous aident toujour à maintenir le niveau de nos services et notre attention vers l’art de l’accueil. Cela verra tranmis à toute notre équipe et nous espérons pouvoir vous accuiellir à nouveau auprès de notre hôtel. Merci de recommander notre hôtel pour les lecteurs de TripAdvisor. Dans l’attente de votre visite, nous vous prions, Monsieur Joel d, de bien vouloir agréer nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 29 août 2015

Nous avons été en famille cet été au mois de juillet.
Vous pouvez aller les yeux fermés.
Des patrons très humains et vraiment très très gentils.
Chambres très propre et restaurant à la hauteur des 4 étoiles.
Superbes vacances et vivement les prochaines.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille

Cher client, merci pour l'avis super positif de l'hôtel Mexico. Merci pour les compliments sur notre gestion de l'accueil et des commentaires positifs sur le chambres très propre et la nourriture vraiment excellente. Merci de recommander notre hôtel pour les lecteurs de TripAdvisor. Cordialement et à bientôt à l'année prochaine.

Avis écrit le 20 août 2015

Hotel à recommander! Cela fait trois ans que mes parents séjournent dans cet hôtel. Cette année nous y avons été également, et quelle surprise! Nous n'y avons pas été déçus une seconde! La nourriture est excellente et variée, le personnel est accueillant et aux petits soins! Ambiance familiale! La vue des chambres est magnifique, plage, piscine et bains à remous parfaits pour décompresser! Nous le recommandons sans hésiter, d'autant plus en période du 15 août où nous sommes vraiment gâtés et chouchoutés!

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Direzione_albergo, Direttore de Hotel Mexico, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2015

Madame tiffanyK K ,
Nous aimerions vous remercier beaucoup pour vos commentaires qui nous aident toujour à maintenir le niveau de nos services et notre attention vers l’art de l’accueil. Cela verra tranmis à toute notre équipe et nous espérons pouvoir vous accuiellir à nouveau auprès de notre hôtel. Merci de recommander notre hôtel pour les lecteurs de TripAdvisor.Dans l’attente de votre visite, nous vous prions, Madame tiffanyK K, de bien vouloir agréer nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 5 juin 2015 par mobile

Magnifique hôtel, les gens sont sympa, piscine et plage à proximité.
Le personnel est au petit soin pour les clients.
Pratique pour les familles.
Je recommande cet hôtel, les piscines sont géniales, les repas sont délicieux, on y mange vraiment très bien, rien à redire.

Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
Direzione_albergo, Direttore de Hotel Mexico, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2015

Madame Laetitia P,
Nous aimerions vous remercier beaucoup pour vos commentaires qui nous aident toujour à maintenir le niveau de nos services et notre attention vers l’art de l’accueil. Cela verra tranmis à toute notre équipe et nous espérons pouvoir vous accuiellir à nouveau auprès de notre hôtel. Dans l’attente de votre visite, nous vous prions, Madame Laetitia P, de bien vouloir agréer nos salutations les meilleures.