“Hôtel Paris Bellaria”

Hotel Paris Resort
Neugartheim-Ittlenheim, France
“Hôtel Paris Bellaria”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Du 8 au 18 juillet 2013, repas toujours aussi copieux et bons, service à table laisse à désirer : nouvelle serveuse qui ne sait pas quand amener les plats et dessert quand on se lève chercher du pain et qu'on n'a pas fini....
Un demi-centimètre de poussière sur les meubles de la chambre le dernier jour et des draps jamais changés en 10 jours.
Piscine toujours au top grâce à Jean-Marie !
Malgré la gentillesse des patrons, il y a un sacré laisser-aller. Problème de personnel ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
famiglia_Roman, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Paris Resort, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chère Mme Marie C

Cela nous fait toujours plaisir de recevoir des compliments au sujet de la qualité de la gastronomie de notre Hôtel et les nombreux retours positifs que nous recevons concernant notre cuisine nous montre que nous oeuvrons dans le bon sens.

Au sujet des désagréments que vous avez subi en salle de restaurant, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Effectivement à cette période, nous étions en train de former une nouvelle serveuse qui avait un peu de mal à suivre le rythme de travail soutenu du service de l' Hôtel. Cela n' arrive jamais en temps normal mais nous avons dû faire face à un changement dans notre personnel et il y a eu une petite période d' adaptatation pour cette jeune serveuse qui a vite compris son métier par la suite. Nous sommes vraiment désolés et vous êtes juste tombés dans la période de transition.

En ce qui concerne la propreté des chambres, là par contre, nous sommes restés absolument stupéfaits par votre remarque. Chaque matin nous contrôlons que dans les chambres tout procède pour le mieux en contrôlant que la propreté soit bien fait, que les draps et les serviettes soient changées régulièrement.. et nous vous assurons qu' il est possible de trouver demi centimètre de poussière sur les meubles seulement dans le cas dans lequel il ne se nettoie pas pour l' entier été, le qu' il est impossible!.
Parmi tous les retours que nous avons de la part de nos clients, s' il en est bien un qui fait l' unanimité, c'est bien la propreté que ce soit dans les chambres ou dans tout le reste de l' Hôtel.

Nous vous remercions aussi pour les compliments adressés à notre bagnino qui travaille chez nous depuis très longtemps et merci aussi pour ceux qui nous sont adressés.

Nous vous recevrons encore avec grand plaisir dans notre Hôtel si vous le désirez (et ne manquez jamais de nous dire tout de suite si vous rencontrez le moindre souci.)

Nous vous présentons nos meilleures salutations.

Mirco Roman et toute la famille

Voyage solo
Namur, Belgique
Avis écrit le 17 février 2013

Un meraveilleux séjour. Chaleur et convivialité grâce à la gestion familier, nous avons passé des beaux jours de détente. Belle piscine pour adultes avec jacuzzi et beaucoup de transats-parasols. Notre fille de 3 ans a beaucoup aimait la piscine enfants, le toboggan et le parc jeux. Excellente cuisine avec poisson tous les jours. Hotel très propre et très bien dormi. je le recommande

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mirko R, Proprietario de Hotel Paris Resort, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chèr Py1234, merci pour recommender notre H​ôtel dans cet site internet. Les compliments pour nos piscines, notre accueil​, notre restaurant ​et notre propreté ​nous ont fait un grand plaisir. On Vous attend encore, pour Vous accueillir personellement ​dans notre H​ôtel, ​pour des beaux jours de détente ! A la prochaine! Fam. Roman
Liège, Belgique
Avis écrit le 17 février 2013

J' ai passé ici 15 jours avec ma femme + 3 couples et nous avons beaucoup apprécié. Eh bien, voilà les premières choses que je pense: manger super, emplacement calme et central, belle et propre chambre, belle salle de gym, piscine toujours exposée au soleil et vraiment formidable, parking derrière l'hôtel vraiment pratique, personnel amical et poli.
En plus belle zone piétonne, plage bien équipée et soleil pendant tout le séjour!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Mirko R, Proprietario de Hotel Paris Resort, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Mick M, merci pour Vos mots, qui nous faisent comprendre Votre satisfaction concernante les vacances que Vous avez passé chez nous. Les compliments sur​ n​otre ​cuisine, no​tre ​zone ​
piscines, notre parking et nos chambres nous faisent vraiement plaisir et nous sommes content que Vous avez aussi apprécié notre position très proche à tout, mais tranquille! A la prochaine! Fam. Roman
Avis écrit le 3 février 2013

C' est 15 ans que je passe des vacances dans cet établissement. C'est un hôtel propre avec de superbes installations et avec un service amical. Excellente cuisine très varié.
Il dispose d'une belle piscine avec maître-nageur et vous pouvez trouver ainsi une belle salle de fitness (+ massages, jacuzzi, sauna). Mr et Mme Oswald

Séjour du mai 2012
Mirko R, Proprietario de Hotel Paris Resort, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chere famille Oswald, quel plaisir pour nous de savoir que nous clients continuent à nous choisir pour leurs vacances an après an! Merci pour les compliments concernants notre
​propreté, notre ​restaurant, no​tre zone piscines​ (avec belle piscines, une "belle salle de fitness"​ Technogym, possibilité de massages, jacuzzi, sauna..et le bon travail de notre maitre nageur!) et notre accueil. Ca sérait toujours un plaisir pour nous de pouvoir Vous donner la bienvenue personellement dans notre ​H​ôtel Paris ​ Resort​ , à Bellaria ​ Igea Marina​ ! A la prochaine! Fam. Roman
Mulhouse, France
Avis écrit le 3 février 2013

En été 2012, nous avons décidé de prendre nos vacances à Bellaria et c'était sans aucun doute le meilleur de tous les hôtels sur la côte Adriatique où nous étions. Certainement parfait, à quelques pas de la mer, dans un quartier calme et très vert. La structure, très bien affiné dans le détail, il dispose d'une piscine, bien entretenu et très propre. Les chambres que nous avons eue était très bien et équipées de tout le confort: air conditionné, coffre-fort, salle de bain avec cabine douche, sèche-cheveux, balcon ... La nourriture est tres bonne et variée et le personnel du restaurant très gentil et très serviable. L'hôtel est un établissement familial et les propriétaires sont très poli et attentif aux besoins des clients.
Que puis-je dire? Excellent! J'espère revenir en été 2013, travail permettant ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mirko R, Proprietario de Hotel Paris Resort, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Jujum_13, merci pour parler si bien de notre H​ôtel et pour dire que nous sommes le meilleur ​H​ôtel dans lequel vous avez été sur la côte Adriatique ​! Vos compliments concernants notre ​emplacement, notre zone ​piscine​, le service de notre restaurant et la norriture qu'on y serve, la professionalité de notre staff et le comfort​-propreté de nos chambres nous faisent enormement plaisir. On Vous attend encore, pour Vous donner personellement la bienvenue, chez nous à Bellaria! Fam. Roman
Avis écrit le 11 novembre 2012

En un seul mot: EXTRA

_ Beaucoup de services mis à disposition et tres bon rapport qualité prix
_ Nourriture exceptionnelle
_ Hôtel très propre et chambre toujours impeccable avec ménage fait tous les jours
_ Personnels serviables, compétents et tres gentils.

Merci encore à l’équipe de l’Hôtel Paris… encore deux semaines fantastiques en juillet 2012 (nous avons déjà séjourné ici trois fois..), nous recommandons fortement cet hôtel

• Séjour du juillet 2012
Colmar, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

J'ai toujours été ici en vacances avec mes parents et maintenant nous revenons souvent avec ma famille. Un hôtel moderne dans un endroit calme et central avec de magnifiques piscines pour adultes et enfants ... hygiène au plus haut niveau et pas de problème pour se garer. La nourriture directement pris en charge par la famille roman est toujours délicieux. Les propriétaires et tous ceux qui travaillent sont pour nous de grands amis. Ici, on se sent vraiment à l'aise

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille